| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Marathon N7 - Plusieurs pièces | |
| | Auteur | Message |
---|
Memento Mori
Messages : 200 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 50 Localisation : Le SUD !
| Sujet: Marathon N7 - Plusieurs pièces Sam 2 Mar - 14:34 | |
| C'est par ici et au même prix qu'en import sauf qu'ils sont en France MARATHON N7 |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Marathon N7 - Plusieurs pièces Sam 2 Mar - 15:19 | |
| Bonjour Memo , Merci pour le lien ! Par contre, attention : vendu sans la pièce à main.... Bon week-end à toi, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Memento Mori
| Sujet: Re: Marathon N7 - Plusieurs pièces Sam 2 Mar - 20:08 | |
| Salut ma poule. Oui j'ai oublié de préciser t'as bien fait !
Bon bah comme j'attends toujours ton mail et que le 27 approche, je te recontacte dans la semaine !
Grosses bises l'affreux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon N7 - Plusieurs pièces Sam 2 Mar - 20:14 | |
| Y'as un truc entre vous deux qu'on à raté? Didier... t'as encore frappé "irresistibeul man " |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Marathon N7 - Plusieurs pièces Sam 2 Mar - 20:31 | |
| Bonsoir Nella, Eh oui ! Que veux-tu ! C'est plus fort que moi, je tape tout azimut ! Bonne soirée à toi, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Memento Mori
| Sujet: Re: Marathon N7 - Plusieurs pièces Sam 2 Mar - 23:46 | |
| Y'a bien une jalouse qui allait mordre à l'hameçon !
Et après elles s'étonnent....
Elles ne comprennent pas les vrais hommes et voudraient que nous on les comprenne...
Bonne soirée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon N7 - Plusieurs pièces Dim 3 Mar - 16:48 | |
| Que veux tu répondre à cela!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon N7 - Plusieurs pièces | |
| |
| | | | Marathon N7 - Plusieurs pièces | |
|