| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Calcul anneau sans soudure | |
| | Auteur | Message |
---|
crougne
| Sujet: Calcul anneau sans soudure Sam 12 Nov - 11:05 | |
| Bonjour à tous,
je désespère de retrouver sur le forum le calcul de Michel pour les anneaux sans soudure. Si vous l'avez sous la main je suis preneur.
Merci. |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Calcul anneau sans soudure Sam 12 Nov - 11:12 | |
| Salut Crougne
tu trouveras toutes les explications, de A à Z sur le Site de Michel à cette adresse :
http://www.zimmermann-quebec.com/methode_show.php?unikid=20061015022551
Belle journée à toi
Christophe _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | crougne
| Sujet: Re: Calcul anneau sans soudure Sam 12 Nov - 12:23 | |
| C'est pour cela que je trouvais pas sur le forum!!
Je me rappelais bien de cette histoire de cuillère de thé! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcul anneau sans soudure | |
| |
| | | | Calcul anneau sans soudure | |
|