| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Livres de références sertissages | |
| | Auteur | Message |
---|
francis
| Sujet: Livres de références sertissages Mar 15 Nov - 3:27 | |
| Bonjour à tous,
J'aimerais me documenter sur les sertissages donc je suis à la recherche de livres de réferences sur le sujet.
Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de soirée.
Francis. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Livres de références sertissages Mar 15 Nov - 3:36 | |
| Bonjour Francis, As-tu parcouru ces sujets ? https://bijouxalacheville.forumactif.org/t658-livre-sur-le-sertissage?highlight=livre+sertissageMalheureusement on peut dire qu'il n'existe pratiquement pas de livre qui te permettrait d'apprendre le sertissage seul avec un ou même quelques livres. L'idéal est de te jeter à l'eau et de poser lorsque besoin des questions dans ce forum. Il existe dans tous les sujets de ce forum consacrés au sertissage plusieurs explications qui valent bien celles d'un livre. Je te recommande donc de parcourir la section '' sertissage '' du forum....et de poser des questions en fonction d'un cas très précis...cela te fera avancer. Belle et bonne soirée. Michel Zim P.S. Commencer par des sertis clos avec cabochon est une bonne manière d'aborder le sertissage. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | francis
| Sujet: sertissage Mer 16 Nov - 2:08 | |
| Bonjour toute monde et merci Michel encore une fois pour l'info je te montrerai mes exercice si tu veux bien et tu me diras se que tu en penses . Bonne soiree. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Livres de références sertissages Mer 16 Nov - 2:20 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de références sertissages | |
| |
| | | | Livres de références sertissages | |
|