Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno
2 participants
Auteur
Messages : 119 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Den Haag- Nederland
Sujet: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno Mer 23 Oct - 11:38
Bonjour,
Pour ceux qui aiment la techno voici Hernan Cattaneo. Ca balance bien, ça casse pas les oreilles c'est fait pour danser ! Aucun message profond, juste du laisser aller
Perso je préfère la deuxième partie à partir d'environ 22 minutes. La fin est pourrie par contre
Enjoy !
Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
Sujet: Re: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno Mer 23 Oct - 15:04
Gnnnnnnnnnnnnnnnne j'ai les dents serré et les pupilles dilatées!!!
Ah non?
Bah c'est pour ça que j'ai pas accroché
Vaness
Messages : 119 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Den Haag- Nederland
Sujet: Re: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno Mer 23 Oct - 17:46
Coucou,
Bon perso j'écoute ça sur mon vélo le matin en allant bosser, ça met la pêche.
La deuxième partie est mieux même si j'aime bien la première partie.
C'est un style, moi j'ai découvert la techno sur le tard car j'avais trop d'a priori Mais je reconnais pleins de sons de Bauhaus dedans et d'autres groupes précurseurs.
Bon Hernan Cattaneo c'est pour moi de la techno de filles c'est soft on va dire.
Je déteste Carl Cox par exemple qui est trop bourrin.
Mais bon, c'est de la musique qui ne s'écoute pas forcément chez soi à la maison au coin du feu C'est pour danser quoi
Bonne journée !
Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
Sujet: Re: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno Jeu 24 Oct - 9:43
Ça me rappelle une période ..une salée...
C'est plus pour moi =) [Mode vieux con On]
Vaness
Sujet: Re: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno Jeu 24 Oct - 10:22
Atelier du Bambou a écrit:
Ça me rappelle une période ..une salée...
C'est plus pour moi =) [Mode vieux con On]
Je vois et je comprends, moi je n'ai plus ce problème, je dissocie périodes salées et musiques qui vont avec (je parle de Bauhaus là !) disons OK, il s'est écoulé un certain temps avant que je puisse ré-écouter
Meuh non pas mode vieux con !! Mode sensible
Bonne journée
Atelier du Bambou
Sujet: Re: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno Jeu 24 Oct - 11:01
Shut c'est un secret
Vaness
Sujet: Re: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno Jeu 24 Oct - 16:10
ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno
Hernan Cattaneo DJ Argentin ! Pour ceux qui aiment la techno