Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dérocher une pièce émailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Dérocher une pièce émailler Empty
MessageSujet: Dérocher une pièce émailler   Dérocher une pièce émailler EmptyVen 2 Déc - 15:32

Bonjour,

Je fait un peu d'émaillage et j'ai remarqué que mon dérocher de bijoutier attaque sertain émaux...
Quelqu'un saurait s'il existe quelque chose qui s'attaque à l'oxidation sans s'en prendre aux émaux? ( Autre que l'huile de coude svp! ;-))

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyaux-rvr.be
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

Dérocher une pièce émailler Empty
MessageSujet: Re: Dérocher une pièce émailler   Dérocher une pièce émailler EmptyVen 2 Déc - 17:41

S'il s'agit bien d'émail et non de résine normalement aucun soucis, si l'émail est bien fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Dérocher une pièce émailler Empty
MessageSujet: Re: Dérocher une pièce émailler   Dérocher une pièce émailler EmptyLun 5 Déc - 11:18

Et bien, j'ai eu ce problème avec certain couleur (le vert dont je me rappel) et j'ai contacté le fabricant (émaux soyer) qui m'a dit qu'il connaissaient le problème mais pas la solution, il dise être fabricant de poudre pas émailleur... donc j'éspèrais une réponce ici...

Mais merci pour la réponce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joyaux-rvr.be
Contenu sponsorisé





Dérocher une pièce émailler Empty
MessageSujet: Re: Dérocher une pièce émailler   Dérocher une pièce émailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérocher une pièce émailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émailler de l'or 10 KT
» Émailler du bronze …
» Brasure sur pièce en or blanc et pièce en argent
» Comment émailler un cuivre de AàZ
» Èmailler une cuillère en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ÉMAIL :: Techniques de base émail sur cuivre-
Sauter vers: