| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Proportions harmonieuses, pentagones et "nombre d'or" | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Proportions harmonieuses, pentagones et "nombre d'or" Mar 20 Déc - 17:10 | |
| Bonjour Nanosaure, - Citation :
- ça m'intrigue quand même pas mal ce que tu arrives à faire à partir de tes petites balades dans la foret ...
Tu crois pas si bien dire... ma formation initiale, c'est la botanique et l'archéologie... forestière! Bonne réception, A+, Tino |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Proportions harmonieuses, pentagones et "nombre d'or" Mer 21 Déc - 23:10 | |
| Tino, un immense merci, j'ai bien reçu la merveille cet après midi! Superbe vraiment!!!
|
| | | tino
Messages : 1037 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 44 Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...
| Sujet: Re: Proportions harmonieuses, pentagones et "nombre d'or" Mer 21 Déc - 23:25 | |
| Bonsoir Nanosaure! Aujourd'hui c'est le noël des facteurs : moi j'ai reçu une fraise québécoise! Bonne soirée, Tino |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proportions harmonieuses, pentagones et "nombre d'or" | |
| |
| | | | Proportions harmonieuses, pentagones et "nombre d'or" | |
|