| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
| Sujet: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Jeu 8 Déc - 0:22 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:53, édité 1 fois |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Jeu 8 Déc - 10:05 | |
| Bonjour Raphaël, Oui ! Déjà vue, mais je ne me lasse pas de revoir cette vidéo ! Un indéniable savoir-faire, des prises de vue magnifiques, une petite musique de fond... Bref ! Un très beau reportage. Et puis, cette bague au départ et enfin son achèvement, on ne peut pas rester insensible à celà quand on aime la joaillerie et le travail qui l'entoure. Bravo ! J'attends avec une certaine impatience ce que tu nous montreras dans le futur ! Bonne journée, Alain, P.S. Pour les suivantes, n'oublies-pas de commenter les images pour notre compréhension |
| | | Laftas Reda
| Sujet: demande d'explication Mar 26 Juin - 23:50 | |
| salut tout le monde voila j'ai visionné la vidéo sur le serti a grain que je trouve d'ailleurs très intéressante mais il y a comme meme quelque chose qui m'échappe lorsque le sertisseur a commencer a travailler avec la mèche cylindrique il n'a pas achever tout le travail par contre on le voit prendre une échoppe pour terminer le reste du travail pour quoi ça ? merci |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Mer 27 Juin - 0:18 | |
| Bonjour laftas reda, Comme demandé dans mon message de bienvenu, la présentation dans ce forum est obligatoire. Une fois que tu te seras présenté, nous serons heureux de discuter avce toi et de répondre à tes questions. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Jeu 28 Juin - 16:40 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:09, édité 1 fois |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Lun 9 Juil - 23:30 | |
| bonsoir raphael pardon je ne savais pas comment faire la présentation au début maintenant c'est bon je les fais comme étant le serti n'est pas vraiment mon point fort j'essaye tout les jour d'apprendre quelque chose sur ce domaine en tout les cas merci pour la l'explication mais encore j'ai une autre question : je voudrai savoir comment préparer un onglette pour qu'elle soit prete a l'emploi avec un dessin ça serai le mieux svp tout simplement je voudrai qu'on m'apprend a sertir bonne soirée et a bientot |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Mar 10 Juil - 10:41 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:13, édité 1 fois |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Jeu 12 Juil - 2:06 | |
| salut raphael merci pour le lien que tu m'a indiqué je le trouve tres interessant meme si je reste un peu dans le flou mais comme meme il va falloir que j'achette une onglette et je me met a faire des exercices c'est le seul moyen pour moi ciaoooooo et a bientot |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Jeu 12 Juil - 10:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) | |
| |
| | | | Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) | |
|