Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyJeu 8 Déc - 0:22

...


Dernière édition par Raphaël le Lun 22 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyJeu 8 Déc - 10:05

Bonjour Raphaël,

Oui ! Déjà vue, mais je ne me lasse pas de revoir cette vidéo ! Un indéniable savoir-faire, des prises de vue magnifiques, une petite musique de fond...

Bref ! Un très beau reportage.

Et puis, cette bague au départ et enfin son achèvement, on ne peut pas rester insensible à celà quand on aime la joaillerie et le travail qui l'entoure.

Bravo !

J'attends avec une certaine impatience ce que tu nous montreras dans le futur ! bounce

Bonne journée,
sunny
Alain,

P.S. Pour les suivantes, n'oublies-pas de commenter les images pour notre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: demande d'explication   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyMar 26 Juin - 23:50

salut tout le monde
voila j'ai visionné la vidéo sur le serti a grain que je trouve d'ailleurs très intéressante mais il y a comme meme quelque chose qui m'échappe Surprised lorsque le sertisseur a commencer a travailler avec la mèche cylindrique il n'a pas achever tout le travail par contre on le voit prendre une échoppe pour terminer le reste du travail pour quoi ça ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyMer 27 Juin - 0:18

Bonjour laftas reda,


Comme demandé dans mon message de bienvenu, la présentation dans ce forum est obligatoire.

Une fois que tu te seras présenté, nous serons heureux de discuter avce toi et de répondre à tes questions.


Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyJeu 28 Juin - 16:40

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyLun 9 Juil - 23:30

bonsoir raphael
pardon je ne savais pas comment faire la présentation au début maintenant c'est bon je les fais
comme étant le serti n'est pas vraiment mon point fort j'essaye tout les jour d'apprendre quelque chose sur ce domaine en tout les cas merci pour la l'explication Smile mais encore j'ai une autre question : je voudrai savoir comment préparer un onglette pour qu'elle soit prete a l'emploi avec un dessin ça serai le mieux svp tout simplement je voudrai qu'on m'apprend a sertir
bonne soirée et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyMar 10 Juil - 10:41

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 349
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyJeu 12 Juil - 2:06

salut raphael
merci pour le lien que tu m'a indiqué je le trouve tres interessant meme si je reste un peu dans le flou Question mais comme meme il va falloir que j'achette une onglette et je me met a faire des exercices c'est le seul moyen pour moi
ciaoooooo et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) EmptyJeu 12 Juil - 10:36

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty
MessageSujet: Re: Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )   Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes du serti Grain ( meilleurs vidéo à venir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étapes d'un serti grain
» Video sur le serti grain
» Vidéo Serti Grain 132 pierres
» Vidéo de serti grain sur boite de montre
» Serti grains, les étapes à la Zim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéos Techniques-
Sauter vers: