Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Quelques gouachés de BMA

Aller en bas 
+5
Mouette
Admin
Philippo
Amétrin
sly jeviah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

Quelques gouachés de BMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouachés de BMA   Quelques gouachés de BMA - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:43

Salut Dav, salut Sly, salut tout le monde !

Je peux te scanner des sujets demain et te les envoyer en message si tu veux, ce ne sont pas des sujets de bma mais de cap, j'espère néanmoins qu'ils t'intéresseront et te seront utiles Smile. Il n'y a pas d'explications en revanche...

Au passage, Sly Jeviah, j'aime beaucoup le collier sur la 3e photo, je le trouve original et surtout bluffant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 256
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Quelques gouachés de BMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouachés de BMA   Quelques gouachés de BMA - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:07

Salut Tristan,

Je suis preneur, si cela ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Quelques gouachés de BMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouachés de BMA   Quelques gouachés de BMA - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:20

merci tristan , pareil pour ton nœud papillon qui est vraiment superbe , une couleur et des dégradé parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouachés de BMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouachés de BMA   Quelques gouachés de BMA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouachés de BMA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques gouaches et dessins.
» A défaut de gouachés...
» Mes premiers gouachés
» Gouachés, bijoux
» Gouachés divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: