| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO | |
| | Auteur | Message |
---|
Uneperle
| Sujet: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Mer 11 Jan - 17:23 | |
| Bonjour Tout est dans le titre .. je recherche aussi d'autres apprêts Normalement j'ai mon fournisseur mais là...j'avoue que je fais ma révolte de 2012. J'aimerais un gentil fournisseur qui fonctionne avec paypal ou carte bleue. J'aimerais éviter aussi , madame on peut vous livrer rapidement si vous payer au facteur. Je suis inscrite en tant que professionnelle donc normalement..... En 2012 la France passera enfin à la vitesse supérieure bonne journée |
| | | Paulin
| Sujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Mer 11 Jan - 19:39 | |
| Bonjour uneperle, Si tu cherche un gentil fournisseur, je te conseil SIMP http://www.simp-paris.fr/apprets/ Je n'ai pas de compte pro chez eux, je ne sais pas comment on peut payer en ligne. En tout cas au téléphone et en personne ils sont gentils et professionnel. Bonne révolte |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Mer 11 Jan - 19:56 | |
| Salut Laurence, Bonsoir Paulin, Pour info : Outilor passe à la carte, je l'ai mis dans un autre fil. (un fil pour uneperle, je ne pouvais pas la rater celle-là) Voir page d'accueil : www.outilor.fr Bonne soirée, Alain, |
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Mer 11 Jan - 20:13 | |
| Bonsoir Paulin Je connais bien SIMP, , le service et là , super sympa au comptoir au téléphone, des conseils et le sourire mais... mais facture pro-format , envoi chèque, à la réception du chèque envoi du paquet... . Normalement je m'arrange avec des personnes qui vont sur Paris, ils prennent ma commande en même temps... mais là pas de voyage prévu Bonsoir Ametrin merci pour le lien d'Outilor.. mais pas de tiges à BO. J'ai déjà effectué des commandes chez eux et il est vrai que l’accueil téléphonique est sympa. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO | |
| |
| | | | Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO | |
|