| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Infos sur les burins | |
| | Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Infos sur les burins Dim 22 Jan - 23:47 | |
| Bonjour, Voici 4 pages qui donnent quelques bonnes informations sur le façonnage maison des burins et autres outils pour le sertissage. Tiré du livre: "Technologie du sertissage" P.A. Grether Editions Scriptar édité en 1981 c'est un bouquin utilisé en Suisse chez les apprentis bijoutiers. Bonne lecture, amitiés, Philippe |
| | | Yakeru
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Infos sur les burins Lun 23 Jan - 21:04 | |
| Ha ça tombe bien je cherchais justement des images de ce genre pour essayer d'en fabriquer moi même! Es-ce que tu aurai ces images en plus grand par hasard ?
|
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Infos sur les burins Lun 23 Jan - 21:08 | |
| Je peux les envoyer en fichier-joints, comme ça tu pourras les agrandir comme tu veux. Mais je ne sais plus comment faire un fichier joint... Je vais y arriver, c'est juste une question de temps! A+++ Philippe |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Infos sur les burins Lun 23 Jan - 21:18 | |
| Bonsoir
Merçi phil de fer, C'est une info tres utile a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur les burins | |
| |
| | | | Infos sur les burins | |