Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !

Aller en bas 
+3
Admin
valentin76610
artzim
7 participants
AuteurMessage
artzim

artzim


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, France

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyLun 11 Jan - 18:00

Bien le bonjour à toutes, à tous, et à Michel que je ne connais pas encore mais dont j'adore le forum ! Very Happy

J'étais tout neuf ici en 2010, mais à cette époque, mes études de design et ma vie de designer m'ont éloigné de ma passion bijoutière... J'ai donc "disparu" de ce forum aussi vite que j'y suis arrivé...

Donc par politesse je me re-présente en éditant ce message posté il y a presque trois ans ! Smile

Je m'appelle (toujours) Mickaël Zimmermann! Et oui!! Very Happy Je fus surpris de découvrir le nom de notre admin (dont j'aime beaucoup le travail du reste).
Nous ne sommes pas de la même famille (où alors on m'a caché des choses), je suis juste un autre Zimmermann d'un autre coin du monde (région parisienne en fait).

J'ai 24 ans (ah non, 27 maintenant), j'étais étudiant en Design (spécialité automobile, mon autre passion), et je gère tant bien que mal une entreprise indépendante de création de bijoux en argent.
Avant le Design j'étais à l'école Boulle à Paris en gravure Ornementale et à force de côtoyer des bijoutiers j'ai eu envie de m'y mettre Smile ).
Je suis autodidacte, j'ai appris en "regardant faire", je me sens donc vraiment tout jeune dans le domaine, alors je souhaite apprendre, encore et toujours !
Depuis que j'ai découvert ce forum, je passe beaucoup de temps a lire et relire sans voir passer le temps. J'ai donc décidé de m'inscrire afin de participer à ce sympathique petit monde! Very Happy

Je travaille souvent avec de la cire car j'ai appris en regardant des étudiants travailler avec... MAIS ! (drapeau blanc !) même si j'aime travailler avec des fontes, je suis de plus en plus attiré par le travail du métal laminé. C'est un vrai plaisir de sentir la matière, de travailler avec précision, de changer ses caractéristiques techniques et de la transformer. Je commence également à m'intéresser sérieusement aux bijoux mécaniques mais encore une fois je manque d'entrainement.

Je ne sais pas si en éditant ce message il va réapparaitre comme nouveau post, en tout cas c'est un vrai plaisir pour moi d'avoir maintenant le temps de venir participer à ce merveilleux forum.

Je vous souhaite à toutes et à tous une agréable matinée, journée, soirée, nuit, en fonction de votre fuseau horaire! Bon travail à tous et à très bientôt !

Mick


Dernière édition par artzim le Ven 24 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin76610

valentin76610


Messages : 174
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 31
Localisation : LE HAVRE

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyLun 11 Jan - 18:37

BONSOIR

BIENVENU SUR SE FORUM

et bonne soirée


Dernière édition par valentin76610 le Mar 12 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouterie76.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyLun 11 Jan - 18:42

Bonjour Mickaël,

Je trouve la situation plus que sympatique.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous partagerons avec grand plaisir ensemblei ce domaine de création et de fabrication de parures.

Au plaisir de lire tes propos zimmermannnien....( ouf ) cheers bientôt.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
artzim

artzim


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, France

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyLun 11 Jan - 18:46

Merci pour cette accueil!!

Je vous laisse pour retourner à mes autres occupations, mais je reviens vite!

A très bientôt (pour des discussion Zimmermaniennes... ils sont partout!!) et bonne journée!


Mick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyLun 11 Jan - 19:04

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
bouldogue76

bouldogue76


Messages : 295
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 50
Localisation : Seine maritime

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyLun 11 Jan - 19:13

Bonsoir Artzim et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frenger Lapidaire

Frenger Lapidaire


Messages : 101
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 45

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyLun 11 Jan - 22:30

sunny


Dernière édition par Frenger Lapidaire le Jeu 24 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maisonfrenger.com
Invité
Invité




Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyMar 12 Jan - 10:45

Salut Mickaël ,

Le cru "Zim" a fait ses preuves ! Wink

Sois bienvenu dans cet espace inspiré Smile
à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! EmptyMar 12 Jan - 14:16

Salut et bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Contenu sponsorisé





Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !   Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Présentation d'un Re-nouveau pour 2010...2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en matière pour 2013 !
» Bonne nouvelle pour la vente de bijoux en argent en 2013
» Un petit bonjour à tous - Belle fête de fin d'année
» Présentation d'un nouveau ancien
» Présentation nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: