USA montre des bijoux vendu en 2013
Ces dernières saisons, argent est devenu la catégorie de plus en plus important pour les bijoutiers, en motivant les ventes et les marges de profit.
Pour obtenir des détails spécifiques sur les performances du marché et aider davantage à la catégorie de croissance, argonn « l'argent » (Service de Promotion de Silver) collaborent pour la cinquième année au magazine américain bijoutier National, effectuant une série d'études de marché
Quelle a été la vente de bijoux en argent en 2013 par rapport à 2012 ?
La majorité des répondants (73 %) Le détaillant de bijoux dit les ventes ont augmenté leur bijoux en argent en 2013.
15 % ont déclaré leurs bijoux en argent vente est resté inchangé et seulement 12 % des répondants ont enregistré une baisse des ventes.
Environ la moitié des ashalim (56 %) a déclaré leurs ventes de bijoux en argent a augmenté à un taux d'entre 10 et 25 %.
10 % ont vu une augmentation de plus de 25 %. L'augmentation moyenne des ventes de bijoux en argent en 2013 était d'environ 17 %.
Quels ont été les ventes de bijoux en argent dans la période des fêtes de 2013 par rapport à 2012 ?
Achat bijoux
Andres Rodriguez | Dreamstime.com pleine grandeur
La nouvelle génération de consommateurs
66 % de la détaillant de bijoux annoncé de bijoux pendant les vacances pour 2013 a augmenté par rapport à la même période en 2012.
20 % ont déclaré que leurs ventes de bijoux en argent pour les fêtes est resté le même, alors que 14 % ont déclaré ventes sont en baisse.
Quel type de bijoux de garder le bénéfice des marges le meilleur durant la période des fêtes de 2013 ?
Premier argent - 36 %, au lieu de l'autre diamant bijoux - 28 %, en troisième lieu mariée bijoux - 17 % au lieu de 13 %, bijoux en or, platine, 6 %.
Quel prix des points ont été les plus sales de l'argent ?
Deux points le prix dont les ventes élevées enregistrées sont de 100 $ - 500 $ (42 %) Et moins de 100 $ (50 %), total ventes à des prix allant de plus de 1 000 $ était très faible (2 %) et la fourchette de prix de 501-1000 dollars (total 6 %).
Quel est le statut de la vente de bijoux en argent par rapport à d'autres catégories dans leurs magasins ?
Les détaillants ont signalé que leurs ventes de bijoux ont été en moyenne de 33 % des ventes en termes d'unités et 29 % en termes de valeur monétaire. En moyenne, 25 % argent ventes de bijoux, le nombre d'unités vendues et 20 % de la production de brute.
Kimaunas l'augmentation de leur bijoux en argent en 2013, et quel type de bijoux enregistré le taux le meilleur inventaire ?
Près des trois quarts de hatchshitanim (65 %) ont augmenté en moyenne 23 % de l'inventaire de bijoux d'argent.
Près de la moitié (46 %) a signalé qu'argent écrit vers le bas le taux de renouvellement de l'inventaire le meilleur en 2013.
22 % ont signalé des bijoux de diamant, 18 % ont déclaré bijoux nuptiales et 12 %.
Quel groupe d'âge acheter autant argentée et ventes occasions dans ce contexte (les adolescents, les cadeaux, les femmes du Kenya) ?
Le groupe d'âge qui ont acheté la plupart des bijoux en argent est un groupe de 20 à 40 ans, selon un rapport de 58 % des détaillants. Le deuxième groupe d'âge était de 41 à 50 ans. Les résultats des tests montrent que la popularité croissante des bijoux de l'âge argenté. Selon le rapport, plus de 60 ans d'âge - 2 %, âgés de 51 à 60-7 %, âgé 41-50-22 % âgés de 20-40-60 %. Ainsi que sous l'âge de 20 ans la popularité des bijoux en argent, seulement 11 %.
Détaillants dit des opportunités de vente meilleur acheter argent bijoux sont des femmes achètent pour eux-mêmes et ensuite d'acheter des bijoux argent bijoux comme cadeaux.
Combien l'argent est important pour leur entreprise ?
62 % ont dit que l'argent est très importante ou importante pour leur entreprise. 40 pour cent ont dit qu'ils sont très importants.
Comment sont optimistes environ a continué dans les années à venir, la croissance de l'argent ?
La majorité des bijoutiers (92 %) dit qu'il est optimiste quant à la prospérité future de l'argent dans les années à venir. 45 % se déclarent optimistes.
Le pourcentage de détaillants qui offrent une option en ligne au Kenya leurs sites Web ?
70 p. 100 des détaillants a signalé le site de ce magasin.
Quel était le pourcentage de ventes par commerce électronique et augmentation des ventes en ligne, e-commerce dans en important ?
Parmi les détaillants qui ont un site Web, 42 % des ventes en ligne en 2013, qui représentaient en moyenne de 21 pour cent de leurs ventes. Les détaillants ont signalé que leurs clients utilisent l'Internet pour voir les nouvelles collections (67 %), pour les adresses et horaires d'ouverture des magasins (65 %) et de comparer les prix (25 %).
Environ la moitié des détaillants a dit ils se soucient d'augmenter les ventes en ligne et e-commerce est également en 2014.
[
Qui est qui dans la recherche
85 % des répondants sont des détaillants indépendants, les bijouteries et les 12 % 2 % autres.
Les intimés sont venus partout aux USA : New England - 12 %, -30 % Atlantique, nord-est - 10 %, Northwestern Centre-Sud Atlantique 6 %, 17 %, du sud-est 4 %, Sud-Ouest Central, 5 juillet 09,.
-76 % du magasin physique un détaillants exécuter, 15 % de deux ou plusieurs actifs et 9 % fonctionnent uniquement sur Internet.
Les axes directeurs de recherche
L'enquête a été réalisée par l'intermédiaire de l'Internet à partir de 4-24 février 2014. Le questionnaire est envoyé à la newsletter quotidienne élevait abonnés du National bijoutier. Droit de participer à l'enquête, 15,0 271 détaillants de 2 700 magasins et constituent la base de ce rapport. Statistiquement, un échantillon est à un taux d'environ 3,7 %, 95 % de certitude.
Basé sur un article paru dans National Jeweler