Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  EmptyDim 18 Mar - 19:33

Bon Dimanche à Vous.

 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Img_0011

Kantik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  EmptyDim 18 Mar - 19:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  EmptyDim 18 Mar - 20:05

Héhé

Au risque de passer pour un abruti, la première fois que j'ai entendu "bijoux à la cheville" (quelqu'un m'avait conseillé d'aller voir ça sur internet) je me suis demandé quel intérêt pouvait biens voir un site parlant de bijoux DE cheville... je ne voyais pas là un grand sujet d'intérêt... Very Happy

Le dessin de Kantik est donc la lus parfaite représentation de mon -ex- ignorance sur ce qu'était unecheville... Longue vie au forum... cheers cheers

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  EmptyDim 18 Mar - 20:08

Hé bien écoute Fildefer, y'as une deuxième abrutie qui te rejoins, je m'etais fais la même réflexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edelstein

Edelstein


Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2011

 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  EmptyDim 18 Mar - 20:09

Pareil... Avant d'intégrer le milieu je me demandais bien ce que ça voulait dire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  EmptyLun 19 Mar - 0:46

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Super ce dessin.....Je n'avais jamais vu un pied de coeur embelli se poser sur une cheville...

Je vais maintenant surveiller la mienne.......enfin ma cheville......on ne sait jamais.... Wink

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  EmptyLun 19 Mar - 13:43

Merci Kantik !! Très drôle! Wink

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





 Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty
MessageSujet: Re: Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !     Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bijoux à la Cheville c'est le Pied !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )
» Bijoux à la Cheville
» Bijoux à la cheville
» Bijoux à la cheville...
» Mon premier bijoux sur la cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Dessin et croquis......de bijoux-
Sauter vers: