Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos....

+7
Eddy
Fildefer
crougne
Kantik
Les Océanides
danym
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les Océanides

Les Océanides

Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos....   Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:47

Bonjour à tous!
Merci pour ces titres et c'est vrai que c'est beaucoup l'expérience aussi Michel!
Hier grâce à Fildefer et ses boucles, j'ai pu identifié de l'Agate mousse! Wink cheers

@ + !

Bonne journée à vous sunny (ou bonne nuit! Sleep Wink )

PS les bouquins ce sera pour cet été, entre la techno et l'histoire de l'art, on sature déjà en cours avec la théorie ! Razz Razz Razz

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité

Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos....   Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:46

Salut Seb , Agnès ...
Seb a écrit:
Il est à 10 EUR.

Je l'avais trouvé au prix cité sur cette page !!! ? Embarassed
http://www.amazon.fr/Lemmeraude-connaissances-actuelles-prospectives-DIDIER/dp/B005SBPSQ2/ref=sr_1_13?s=books&ie=UTF8&qid=1332404031&sr=1-13

Seb a écrit:
Pour le Larousse des pierres précieuses, aux dernières nouvelles il n'était plus imprimé et est devenu quasi introuvable aussi. Dommage, c'est un super bouquin. Si d'aventure vous avez la chance d'en avoir un pour pas trop cher, sautez sur l'occasion.
J'ai sauté sur l'occasion en la provoquant un peu ... Je ne me souviens plus si c'était sur Amazone ou Price Minister , j'ai posé une demande pour ce livre qui effectivement ne sera pas réimprimé pour l'instant , et on m'a prévenue lorsqu'il s'est présenté une offre de vente . C'est bien pratique !

Like a Star @ heaven Il y a un autre livre de fonds que j'aime aussi consulter très souvent : épuisé également , mais j'en ai trouvé l'occasion sur Internet .

Auteurs: Rudolf Duda, Lubos Rejl
Titre: Les pierres précieuses
Éditeur: Gründ- 1999
Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos.... - Page 2 120322102348445675

I love you Quant à "Ruby & Sapphire" de Richard W. Hughes il est proposé à de nombreuses adresses ; certes , le prix est assez élevé ! Mais ce qu'on peut en apercevoir est très attractif Razz

Michael O'Donoghue in The Journal Of Gemmology, London a écrit:
""This major new book has to be on the bench as well as in the private library of serious gemmologists"
Une idée du contenu sur ces pages :
http://www.ruby-sapphire.com/r-s-bk-toc.htm

Certains chapitres sont visibles en ligne

Revenir en haut Aller en bas

Bague argent et or.....Spinelle rose en serti clos....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2