| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelques créations ... | |
|
+9klaus jetapneiste Reyz jai kumay Admin Philippo Phil de fer Fildefer Metalicious 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Metalicious
Messages : 212 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 54 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelques créations ... Mer 11 Avr - 15:31 | |
| - Citation :
- et tu t’arrêtes pas t'en que t'en à pas plein les doigts, la face, les narines....
ca je fais deja mais oui en émerisant correctement je gagnerais pas mal de temps Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations ... Mer 11 Avr - 15:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques créations ... Mer 11 Avr - 23:12 | |
| Salut ! J'aime beaucoup ce que tu as réalisé , Metallicious ! surtout la première bague à l'Améthyste et le dernier anneau "duo" Ces productions sont bien dignes d'être proposées à la vente Merci pour le partage , bonne continuation |
| | | Metalicious
| | | | gaelys
Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Quelques créations ... Mar 1 Mai - 13:32 | |
| J'aime beaucoup la ligne de tes bijoux très fluide. C'est magnifique. Ma préférée est l'haméthyste avec un tour. |
| | | Metalicious
| Sujet: Re: Quelques créations ... Jeu 3 Mai - 10:42 | |
| Merci Gaelys |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques créations ... | |
| |
| | | | Quelques créations ... | |
|