| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague perle. | |
| | Auteur | Message |
---|
yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Bague perle. Jeu 5 Avr - 14:34 | |
| salutations , Bague argent vieilli , avec un onyx sculpté et une perle d'eau douce . un petit travail de bouterolle . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bague perle. Jeu 5 Avr - 18:02 | |
| bonjour
La ! yves tu m'épates , tu es en train de monter aux crénaux dans ton style bien singulier le resultat est étonnant ! innovant ! surprenant ! bravo bravo a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague perle. Jeu 5 Avr - 20:00 | |
| Bonsoir ! Moi j'ai une question bête, mais qui me parait essentielle en bijouterie, Oui la bague est originale, mais pour la porter il ne faut rien faire, vaisselle, jardin, n'importe quoi .... Et cela me fait un peu déprécier le jonc.... Désolée |
| | | yves
Messages : 449 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 62 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bague perle. Jeu 5 Avr - 20:30 | |
| @ nella oui c'est une bague de soirée ! lol ; de plus avec les perles pas de vaisselle sinon la perle est endommagée .
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague perle. | |
| |
| | | | Bague perle. | |
|