Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lot d'emeraude brut pour lapidaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyJeu 19 Avr - 17:09

vendu


Dernière édition par danielle 200 le Mar 27 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyJeu 19 Avr - 17:29

Bonjour

Il est d'usage sur ce forum de se présenter... un minimum de politesse !

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyJeu 19 Avr - 18:13

Bonjour danielle 200,

Embarassed ...hé pale ....en effet bounce .......Tu dois te présenter...ensuite nous causerons ensemble avec bonheur. cheers

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyVen 27 Avr - 9:29

Hello danielle 200 ...

Nous te rappelons que tu ne t'es pas encore présentée aux membres du forum .... Question
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyVen 27 Avr - 12:04

Bonjour, bonjour,
Vous avez mangé du lion ce matin? Wink z'êtes chafouins ou quoi?

Peut-être que Danielle200 ne connait pas les us et coutumes des forums, leur fonctionnement. Elle a d'ailleurs mis ce post au mauvais endroit, preuve de non habitude des forums et a quand même gentiment répondu à Phoenix pour son four...
Laissez lui le bénéfice du doute de ne pas avoir vu que la présentation était ici obligatoire...

Bonjour Danielle200, comme précédemment dit, la présentation est obligatoire, pour pouvoir discuter avec nous et échanger. Également comme vous avez pu le remarquez, il y a des rubriques bien distinctes où mettre les sujets. Une fois votre présentation faite, veillez à mettre vos nouveaux posts dans les bons sujets, il y en a beaucoup c'est vrai mais c'est bientôt le ménage de printemps.

A bientôt

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyVen 27 Avr - 22:21

avant de rentrer dans le temple du bon gouts bijoutier , veilliez deposer vos offrandes et montrer allégeance et patte blanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyVen 27 Avr - 23:10

cheers cheers cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyVen 27 Avr - 23:59

Bonjour Jai kumay,

As-tu eu besoin toi-même d'offrir quoique ce soit pour devenir membre de Bijoux à la cheville ????

Non...alors....

Je trouve tout à fait normal de dire '' bonjour '' et de se présenter losque l'on aborde une communauté...la nôtre ou tout autre...simple question de politesse........

Surtout si cette personne veut faire du commerce....

Belle fin de journée.......( et je ne mange pas de lion....par contre c'est mon signe.. Wink )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 3:50

c'etait une allégorie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 10:59

Salut !

Michel a écrit:

"Je trouve tout à fait normal de dire '' bonjour '' et de se présenter losque l'on aborde une communauté...la nôtre ou tout autre...simple question de politesse........"
Je suis tout à fait d'accord avec Michel

Agnès , OK pour la tolérance et la compréhension ... mais danielle 200 s'est inscrite le 12 avril et est repassée chez nous le 26 avril , c'est à dire avant-hier .... Neutral
Je note déjà 3 MP ...

Dans certains forums , on ne peut fonctionner en MP qu'à partir d'un certain quota de messages publics .
Le commerce , d'accord , on en a besoin mais il y a des règles d'introduction à respecter . Ceux qui en font parmi les membres du forum se sont présentés à nous officiellement .

Jai a écrit:
"avant de rentrer dans le temple du bon gouts bijoutier"
Wikipedia a écrit:
"l'allégorie est une figure rhétorique qui consiste à exprimer une idée en utilisant une histoire ou une représentation qui doit servir de support comparatif. La signification étymologique est : « une autre manière de dire », au moyen d'une image figurative ou figurée."

Pourquoi ne pas dire directement ce que tu as à dire ?
Et puis qu'est-ce que le "bon goût bijoutier" pour toi ?

Portez-vous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 13:48

....et les boucliers se lèveront....
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 14:10

Bonjour à tous,

@ Danielle, je n'ai jamais dit que ce n'était pas normal de ne pas dire bonjour, je redonne aussi les règles à Danielle200 dans mon post d'hier.

C'est juste que de mon point de vue même si en effet, d'après ce que tu dis Danielle vous avez raison, j'ai l'impression que dans vos posts, on ne laisse pas à cette personne le droit de ne pas avoir l'habitude des forums.

Maintenant, si elle s'est connectée, qu'elle n'a pas répondu à ce post et qu'elle a déjà fait 3 MP, ses intentions semblent n'être que mercantiles.
Peut-être suis-je trop naïve et "jeune" modératrice... Michel fera ce qui doit être fait la concernant.

Bon week-end !

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 15:46

Bonjour Jai....

....et les boucliers se lèveront....

Je crois que tu devrais être plus généreux....avec si peu de mots....en fait tu ne dis rien de compréhensible....tout en te donnant un petit rôle de héros de cinéma. pale

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.


Dernière édition par Admin le Sam 28 Avr - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 15:50

@ Les Océanides

Il est évident que les ondes ne passent pas de manière paisible en ce moment ... Sad

Les Océanides a écrit:
"je n'ai jamais dit que ce n'était pas normal de ne pas dire bonjour,...
Je ne comprends pas cette double négation qui aboutit à une affirmation délirante !!!
Quand je relis mon message , je ne vois vraiment pas ce qui ne colle pas à ton égard ???????

Like a Star @ heaven Pour une fois , je voulais être à la hauteur du rôle que Michel m'a proposé , et faire seulement un rappel .
Par ailleurs je ne l'ai pas fait sans aller voir la page perso de notre nouvelle camarade danielle 200 ... et m'assurer qu'elle était passée , et donc avait déjà lu le message de Michel .

Tu parles de mercantilisme , c'est je pense le mot péjoratif pour qualifier une activité commerciale unilatérale sans aucun partage , même relationnel .

Wikipedia a écrit:
"une activité économique dont le but est d'obtenir un gain d'argent unilatéral..."

Je n'ai d'ailleurs pas condamnée danielle 200 , je ne désespère jamais Wink

Arrow @ danielle 200 , si tes intentions sont commerciales , présente-toi , et annonce la couleur , clairement et sans te cacher derrière des MP , qu'on puisse ou non t'accueillir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 15:56

jai kumay a écrit:
....et les boucliers se lèveront....

Tu parles de quels boucliers ? Qui veut se protéger derrière un bouclier ?
Toi , en camouflant ce que tu penses sous des périphrases ? Tu ne risques pourtant rien à t'exprimer ici , profites-en ! ce n'est pas le cas partout Sad
Il y a des gens de par le monde qui croupissent en prison rien que pour avoir exprimé une idée , sans avoir nui en aucune sorte à la société .

Et puis , entre nous ... à force de ne pas exprimer ce qu'on ressent et qu'on pense , on finit par ne plus savoir ce qu'on pense ...

Like a Star @ heaven S'exprimer est le devoir de tout homme libre , à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 16:02

danielle , tu assures pleinement ton rôle de gardienne du "temple" , tout vas bien ...
et je n'ai rien a voir avec cette "danielle"2000 , qui n'est à mon avis qu" bots envoyè par le forum concurrent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 16:14

Jay Kumay ,

Que ton regard me paraît soudain peu accueillant sur la photo !!!Very Happy
Je ne comprends absolument pas tes sous-entendus ...
Citation :
"et je n'ai rien a voir avec cette "danielle"2000 , qui n'est à mon avis qu" bots envoyè par le forum concurrent....

Là tu piques ma curiosité naturelle... Wink il faut que tu m'expliques
Revenir en haut Aller en bas
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 16:17

lis son deuxième message sur le four....fusion....fontes.... 65 ans , retraité
on dirais bien un de vos vieux amis , donnant cours de f... et president d'un autre forum...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptySam 28 Avr - 16:29

Effectivement c'est très vague ! Pas de bonjour , rien d'humain
Un détail interpelle : il n'y a pas d'adresse de référence , ce qu'on a l'habitude de trouver dans ce genre de post

Tu n'as peut-être pas tort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyDim 29 Avr - 21:55

Bonsoir,
@ Danielle,
Danielle, ma chère Danielle!! flower
Ce ne sont que quiproquos pour dire dans le fond la même chose, si nous avions été l'une à côté de l'autre il n'y aurait pas eu d'incompréhension ni d'interprétations dans nos paroles, c'est le défaut parfois des forums sur internet.
Il vaut mieux ne pas épiloguer je crois, surtout si c'est un bot, merci Jai, effectivement sans IP, c'est trop louche! Wink Ca n'en vaut pas la peine...
Tu peux m'envoyer un MP si tu veux pas de soucis!
Bien à toi

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Invité
Invité




Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyLun 30 Avr - 0:54

Salut !

Agnès , pas de problème pour moi !
Bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire EmptyLun 30 Avr - 8:48

cheers cheers cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Contenu sponsorisé





Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty
MessageSujet: Re: Lot d'emeraude brut pour lapidaire   Lot d'emeraude brut pour lapidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot d'emeraude brut pour lapidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation?
» Prix record pour un brut de diamant.
» lien diamant brut pour donnée une idée des prix
» Tour pour lapidaire ???
» Lapidaire pour pierres rainurées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: