| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? | |
| | Auteur | Message |
---|
Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? Ven 25 Sep - 11:38 | |
| Bonjour, J'ai croisé cet objet: Il est lourd et vient de Belgique. Il sera vendu aux encheres ce soir. Mais quelle est son utilisation? (Moi, je sais ! Moi, je sais ! On en avait un, un peu pareil, qui trainait dans le laboratoire des bétons armés. Hé, hé. ) Bonne journée à tous. Myfie |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| | | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? Ven 25 Sep - 12:58 | |
| bonjour myfie c'est une scie,pour coupé les diamant.tu a trouvé ça ou? danielle 200 |
| | | Myfie
Messages : 1821 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 53 Localisation : Meuse (55)
| Sujet: Re: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? Ven 25 Sep - 20:06 | |
| Bonsoir, C'est une image d'une scie pour couper les diamants, en effet. En ce moment elle est proposée à la vente sur le site CATAWIKI. Il suffit de rechercher "scie diamants". Les encheres finissent dans un peu plus d'une demi heure, elle est proposée en ce moment à 125Euros. Myfie |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? Ven 25 Sep - 20:13 | |
| bonsoir Myfie c'est trop cher,une scie neuve compléte coute 208€ hors tva. danielle 200 |
| | | Myfie
| Sujet: Re: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? Ven 25 Sep - 20:17 | |
| Bonsoir Danielle200,
La bête vient de monter à 141euros. C'est moins cher que 208Euro. Je ne comprend pas...cette scie est incomplète?
Quoique la lame n'a pas l'air super en forme...
Myfie |
| | | danielle 200
| Sujet: Re: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? Ven 25 Sep - 21:04 | |
| re;oui mais il lui manque un petit support au centre pour le balance,du centre,en plus un produit neuf,pour ce produit et mieux .en ce qui concerne les scie,elle sont vendu a part,cela n'a rien a voir,cette scie et reliée a un moteur avec une courroie qui fait tournée le tout c'est le modéle le plus courant,qui est le plus vendue. danielle 200 |
| | | Myfie
| Sujet: Re: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? Ven 25 Sep - 21:08 | |
| Voila les enchères sont finies pour ce lot. Cette scie a été achetée pour 151euros et 25 euros de frais d'envoi. L’acquéreur doit savoir ce qu'il fait je pense.
C'est assez joli comme objet. Mais je ne sais pas pourquoi on avait ce type de scie au labo... Remarquez il y avait aussi un pagne tahitien en raffia de cocotier, alors...
Merci pour les précisions Danielle, et bonne soirée Myfie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? | |
| |
| | | | Un objet pour lapidaire, mais pour quelle utilisation? | |
|