Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Support en ceramique cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Support en ceramique cassé Empty
MessageSujet: Support en ceramique cassé   Support en ceramique cassé EmptyDim 13 Mai - 20:18

Bonsoir

Je bloque , je casse .. je vous rassure pas tout le temps quand même Embarassed .

On m'a offert ce support avec un cône en céramique tout neuf et il s'est cassé.. j'ai mis ma bague dessus , j'ai chauffé et crac.

Au moins j'aimerais savoir pourquoi??? c'est sensé supporté la chaleur ce truc là non? c’est bien conçu pour cela?



Support en ceramique cassé Cassa10

Bonne soirée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Support en ceramique cassé Empty
MessageSujet: Re: Support en ceramique cassé   Support en ceramique cassé EmptyDim 13 Mai - 21:34

re

On vient de me dire cause" choc thermique" .. , ok je connais mais la CHOSE est vendue pour chauffer non??? c'est conçu pour cela!!!! Ce n’est pas normal!! Evil or Very Mad

Je déteste le matériel qui n'est pas fiable, désolée c’est un truc qui me mets grrrrrrrrrrr affraid

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Support en ceramique cassé Empty
MessageSujet: Re: Support en ceramique cassé   Support en ceramique cassé EmptyDim 13 Mai - 22:39

Bonjour Une perle,

Oui, c'est un choc thermique.

Mais voilà, cela ne concerne que mon jugement, cet outil ne sert à rien...encore un truc qui t'aura été proposé par un vendeur affraid avec je ne sais trop quel argument.

Peux-tu me dire dans quelle optique tu voulais te servir de cet outil ?

À +

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Support en ceramique cassé Empty
MessageSujet: Re: Support en ceramique cassé   Support en ceramique cassé EmptyDim 13 Mai - 22:46

bonsoir Michel

Non Non je ne l'ai pas acheté , comme je l'ai expliqué on me l'a offert. D'ailleurs merci au gentil bijoutier et désolée Embarassed

A priori sur cet outil on enfile la bague et ainsi on la bloque pour pouvoir ensuite souder quelque chose dessus..... du moins je crois..... confused

voilà tu sais tout Michel

bon debut de soirée





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Support en ceramique cassé Empty
MessageSujet: Re: Support en ceramique cassé   Support en ceramique cassé EmptyDim 13 Mai - 22:52

Bonsoir Une Perle,

La masse même de cet outil ne peut que nuire à une chauffe efficace...car bien sur la chaleur est d'abord absorbée par cette masse et ne pourra que très lentement se communiquer à la bague.

Donc je te conseille de ne jamais te servir de ce cône de céramique...où alors il faut que cet ami bijoutier t'explique scratch ...car de mon côté je n'en vois aucune utilité. No

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Support en ceramique cassé Empty
MessageSujet: Re: Support en ceramique cassé   Support en ceramique cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support en ceramique cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incrustation céramique
» Qui connait bien les ultasons ?
» Où trouver ce support
» Support de brasage
» Mini pierre d'affutage ceramique et diamant LX 1002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: