Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bague Papillon Argent 925 et Labradorite

+7
Eddy
stig
Philippo
Admin
Macma
Phil de fer
Eupho
11 participants
AuteurMessage
Eupho

Eupho

Bague Papillon Argent 925 et Labradorite Empty
MessageSujet: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyDim 20 Mai - 19:20

Bonjour à tous!
Voici un de mes derniers bijoux réalisé lors d'un stage. (Et accessoirement, mon premier sertissage!!) cheers Je suis partie de vieux bijoux que j'ai fondus et laminés en plaque. Wink Etant fan de papillons, j'avais envie de me créer un bijou sur mesure, c'est fait! ^^

Bague Papillon Argent 925 et Labradorite Bague_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badmoth-bijoux.com/
Phil de fer

Phil de fer

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyDim 20 Mai - 19:37

Bravo Eupho, très personnel, bien exécuté, superbe!
Au porté, faire attention quand tu enlèves un habit, ça pourrait accrocher...

A+++
Philippe
http://www.yeosh.ch
Macma

Macma

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyDim 20 Mai - 19:46

Bonsoir Eupho,

Super sympa cette bague : beau cabochon, belle réalisation, petite touche perso avec le papillon
très réussie.

Félicitations, didier

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyDim 20 Mai - 20:21

Bonjour Eupho,

Très mignon le papillon sur le côté cheers ...et extra les trois petites boules qui le suivent... cheers

Belle composition. cheers

Merci pour la photo

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Philippo

Philippo

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyDim 20 Mai - 20:56

Bonsoir eupho

belle realisation chatoyante ! bravo
et la petite touche papillon très romantique !
a bientot

" Fais ce que tu fais ! "
stig

stig

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyDim 20 Mai - 21:27

Vraiment très jolie !
Et la pierre semble magnifique... au point que je n'aurais rien contre quelques photos supplémentaires. Wink
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyDim 20 Mai - 23:36

Très mignonne bague ,avec son papillon s'allant désaltérer autour de cette mare bleue !!!

Effet réussi ,et il est vrai que l'on voudrais d'autres photo prisent sous d'autres angles ...rien que pour la beauté de cette mer intérieure .....

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyLun 21 Mai - 1:51

Salut Eupho !

Cette bague est très belle I love you
La composition est équilibrée et harmonieuse ! La petite touche personnalisée est aussi légère qu'un papillon ...
Pour couronner le tout , la Labradorite est magnifique !
Merci de nous l'avoir présentée Smile

@ bientôt

Reyz

Reyz

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyLun 21 Mai - 3:13

Bravo!!! J'adore la délicatesse de ce petit papillon!!
PascalV

PascalV

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyLun 21 Mai - 13:13

Cette bague est vraiment très belle, le serti semble parfait et la labradorite d'une très belle couleur.
Une petite question quant au sertissage : le papillon a t il été soudé avant le sertissage ? si oui comment as tu réaliser le repoussé ?

Merci pour cette contribution.
Pascal.
http://pascalvennin.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyLun 21 Mai - 13:26

Très jolie cheers
Eupho

Eupho

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyLun 21 Mai - 20:56

Merci à tous pour vos compliments, ça me va droit au coeur! cheers

Pour le sertissage, j'ai commencé à sertir l'endroit où il y a le papillon (sans le papillon), à émeriser et à donner un petit coup de poli. Ensuite j'ai brasé le papillon et les billes, mis la pierre et terminé de sertir. J'avoue que ça a été assez difficile de ne pas toucher le papillon par la suite mais ça a été. ^^

Pour la pierre, je la trouve très jolie bien qu'elle ait quelques défaut mais pour 9€, peut-on faire le/la difficile? Smile

Bague Papillon Argent 925 et Labradorite Bague_11
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyLun 21 Mai - 21:00

Bonjour Eupho,

Pour le sertissage, j'ai commencé à sertir l'endroit où il y a le papillon (sans le papillon), à émeriser et à donner un petit coup de poli. Ensuite j'ai brasé le papillon et les billes, mis la pierre et terminé de sertir.............

Super truc....demande un peu de temps...mais résouds un réel problème de sertissage...BRAVO cheers cheers

Merci pour cet autre photo..

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Luciole

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyMar 22 Mai - 7:05

Superbe...
Moi je porterais la bague dans l'autre sens, papillion en haut ...
Non ?!!
bravo encore
Phil de fer

Phil de fer

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyMar 22 Mai - 17:33

Je ne m'en lasse pas, bravo... L'idée est à explorer!

Philippe
http://www.yeosh.ch
fredouchka

fredouchka

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyMar 22 Mai - 19:02

Trèèèèèèès jolie bague ! bravo! Very Happy
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyMar 22 Mai - 19:10

Je viens de remarquer ,un truc ...ben oui ! c'est facile après coup ,vous savez ,....tu aurais pu ,tu aurais du ! enfin les trucs con que l'on dit ,et qui n'ont plus aucun intérêt puisque la messe est dite !

Bon alors moi je me suis dit que puisque tu avais commencé à "sertir" la pierre <sans la pierre> tu aurais pu souder le papillon sur un morceau de la ceinture qui ce serait retrouver légèrement au dessus de la pierre ,une fois la pierre mise en place ,glissée dans le début de sertis ..

Comme si le papillon survolais l'étang ....oui je sais on l'a déjà fait ...;mais bon ,je vous l'ai dit c'est une idée a la con ,hein !

J'aime beaucoup l'image et l'impression que donne ta bague ...;c'est .....Pur ! simple ;donc irréalisable pour moi ,merci !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Eupho

Eupho

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite EmptyMer 23 Mai - 16:22

Oui on peut la porter papillon en haut ou papillon en bas Luciole, c'est au choix! Laughing

Merci Eddy pour cette astuce, même si je ne visualise pas totalement... Laughing Mais l'idée du papillon qui survole l'étang est très sympa! J'y avais pensé aussi! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bague Papillon Argent 925 et Labradorite   Bague Papillon Argent 925 et Labradorite Empty

Bague Papillon Argent 925 et Labradorite
Page 1 sur 1