| Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 18:44 | |
| Voici un autre bijou que j'ai créé et réalisé à l'aide de vieux bijoux en argent fondus. ^^ Je me rend compte que le printemps me pousse à faire des bijoux très "nature", ça remonte le moral! Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 19:15 | |
| Salut Eupho ! Elle est adorable , ta bague Légère , elle semble s'élancer vers le ciel et respire la bonne humeur . Merci pour le partage et vive le printemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 19:16 | |
| De surcroît , la photo est magnifique ! C'est une très belle prise de vue . C'est ton balcon ?
|
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 19:27 | |
| Bonjou Eupho,
Très belle et très rafraichissante cette bague, elle me donne envie de croquer la baie qui se trouve à son sommet... Bonne fin de journée. Pascal. |
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 19:34 | |
| Merci! Oui c'est mon balcon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 20:43 | |
| J'aime, c'est plein de sensibilité... |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 20:58 | |
| Franchement ....c'est Mimi tout plein ,d'une gracilité ,j'ai peur de la toucher ,même la regarder risque de ma part de la tordre ..
est ce que si je réalisais (si je pouvais) une telle petite merveille de douceur ,on arrêterait de me prendre pour une brute ,un gros ours mal léché ....! rien de perso la-dedans .
Heureusement qu'il y a des femmes (fragiles ,là je me risque !) dans cette assemblée ,pour ne pas toujours faire de bijoux colossaux !
Encore ,très mignon ,très aérien ,(je garde des superlatifs pour plus tard et pour les autres ) merci Eupho ....
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Eupho
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Dim 27 Mai - 21:12 | |
| Merci Nella! Eddy, merci pour tout ces superlatifs! Je suis ravie que ce bijou te plaise, et je confirme, tu n'es pas un gros ours mal léché! J'aime beaucoup ton travail et je pense que la diversité des univers est ce qui rend si riche ce métier, cette passion! Tu aurais peut-être du mal à réaliser des bijoux comme les miens mais sache que j'aurais moi-même beaucoup de mal à réaliser des bijoux comme les tiens, que je trouve très beaux! |
|
| |
Luciole
Messages : 404 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 60 Localisation : ORLEANS Loiret
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Lun 28 Mai - 7:34 | |
| Joli travail Eupho Bonne semaine à toi et à vous tous |
|
| |
crougne
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Lun 28 Mai - 13:14 | |
| Très belle bague, il manque juste une petite branche ou une petite feuille pour fermer l'anneau et lui donner un peu plus de solidité.
Très belle photo, qui rajoute un coté romantique à cette bague. |
|
| |
Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Lun 28 Mai - 21:28 | |
| J'adore !!!! _________________ Artisanalement
Agnès
|
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Lun 28 Mai - 21:37 | |
| braco eupho
belle bague ! très " jeune fille " très " fraiche " a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture Jeu 31 Mai - 22:13 | |
| Superbe !! une seule critique : la patafix... solution faire deux photos en déplacçant la fixation et camoufler avec un copié collé de la zone ou la bague est tenue.. Chloro. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture | |
| |
|
| |
| Bague "Sous-Bois" en Argent 925 et perle de culture | |
|