| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Nausicaa
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Localisation : Biarritz et Paris
| Sujet: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris Ven 1 Juin - 14:40 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis absentée pendant quelques mois car je suis allée sur Paris passer les concours dans les écoles Boulle et BJOP pour intégrer un CAP art et techniques du bijou en alternance.
Je dois recevoir les réponses dans la semaine, et je m'adresse à vous, car j'ai beaucoup de mal à trouver un employeur pour me former (en alternance), j'ai démarché pendant quelques semaines tous les jours dans tout Paris et n'ai que des réponses négatives.. et ça m'inquiète car sans entreprise, je ne pourrais pas intégrer l'école.
Pouvez vous me conseiller ou me diriger vers quelqu'un susceptible de m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance,
Bonne journée à tous. |
| | | Paulin
| Sujet: Re: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris Ven 1 Juin - 17:25 | |
| Bonjour Nausicaa, Juste MP Bonne chance pour les résultats ! |
| | | Raquel
Messages : 230 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 52 Localisation : bourgogne Yonne
| Sujet: Re: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris Mer 6 Juin - 10:06 | |
| bonjour Nausica,
As-tu trouvé ton alternance? |
| | | Nausicaa
Messages : 13 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Localisation : Biarritz et Paris
| Sujet: Employeur Mar 12 Juin - 15:01 | |
| Bonjour, Non, je n'ai reçu que des réponses négatives pour le moment.. |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris Mar 12 Juin - 15:07 | |
| Accroche toi, un jeune était à côté de moi au CAP, il était en alternance, il a trouvé chez une créatrice sur Paris. Il a envoyé à tout le monde, toutes les adresses existantes sur les pages azur....
Bon courage! _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Raquel
Messages : 230 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 52 Localisation : bourgogne Yonne
| Sujet: Re: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris Mar 12 Juin - 23:38 | |
| Bonjour Nausicaa as tu reçu mon message en MP? |
| | | igoul
Messages : 5 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Hauts de seine
| Sujet: Re: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris Dim 17 Juin - 15:20 | |
| Bonjour,
Je suis egalement en recherche d'u employeur pour un apprentissagepour la rentrée de sept sur Paris ou Banlieue 92/78 Meric pour votre aide PS C'est quoi les :
les pages azur.... SVP Merci Soso |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris Dim 17 Juin - 18:15 | |
| http://www.lespagesazur.com/ _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris | |
| |
| | | | Recherche employeur CAP ATBJ sur Paris | |
|