| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| chaton platre... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: chaton platre... Sam 29 Sep - 13:41 | |
| Salut Seb06 ! Ouah ! C'est magnifique dis donc ... Je n'avais pas suivi ce fil et je tombe sur un pendentif ravissant En outre ,les photos sont très réussies . L'émeraude est lumineuse .. les gemmes incolores sont des diamants des CZ ou des quartz ? Merci pour le partage et belle continuation ! |
| | | Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| Sujet: Re: chaton platre... Dim 30 Sep - 11:39 | |
| Merci Danielle Ce sont des diamants Photos prises avec un iPhone donc pas trop de brillance A bientot Seb |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: chaton platre... Dim 30 Sep - 11:59 | |
| bonjour seb
Superbe mise en valeur ! je trouve très classe ! merçi a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: chaton platre... Dim 30 Sep - 12:15 | |
| Bonjour Seb, Heureux de voir finalliser ton bijou. L'émeraude est bien mise en valeur. Ce post est super instructif, merci.
Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaton platre... | |
| |
| | | | chaton platre... | |
|