| Les anniversaires !!! | |
|
+51monica simili Myfie jj Noura Seb Pec Maxime u hervez22 Prune Atelier du Bambou Caroduck MarcoGentile cerfvolant Miek Brantovskii Mihaela SydneyBri François Allier tino Khone kmère gilaub Aly Baba Forget Remi Fildefer Madelon Doblezeta berty FunnyFroggy néné Philippo patt Nanosaure Anais agoineau murrhine Smaug Seb 06 gégé Macma Guy Audette djinn Eddy sly jeviah Kantik krystel Nathalie PascalV Raphaël Vegan Admin Les Océanides 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 20 Aoû - 18:45 | |
| Oui très très bon anniversaire un peu en retard Michel.... Belles pensées de Vendée ou je finis mes vacances.... |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 20 Aoû - 18:58 | |
| Bon anniversaire Michel!! On est tous décalé avec les vacances...
Dernière édition par Vegan le Mar 20 Aoû - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 20 Aoû - 19:14 | |
| Merci Mihaela Merci Nanosaure Merci Vegan La prochaine fois je naitrai en dehors de la période des vacances.....non mais.... Profitez-en toutes et tous......La campagne française ( et toutes les autres ) est superbe...et la bouffe extra... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 20 Aoû - 20:16 | |
| C'est très bien les annivs" en pleine vacances ,y'a moins de personnes autour du gâteau ,y'en a plus pour moi ....
Juste pour casser l'ambiance ,oui je sais je suis expert .....je comprends toujours pas que ce soit un jour de fête pour les naissants ce jour là ...alors que pour les mères ce fut ,pour beaucoup le jour le plus douloureux ,mais aussi ,(je cite ma môman!) :<< le plus beau jour de ma vie !>> ....On les fait souffrir et en plus elles sont heureuses ...j'comprendrais jamais les femmes ...je t'aime maman !
Bon anniversaire ,donc a tout ceux qui sont venus (ues) au monde ce jours ci ,avec une pensée pour vos mères .... si si si ,moi je le fait tout l('temps .....suis un vieil ours romantique .... _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mar 20 Aoû - 20:37 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 12:21 | |
| Moi je souhaite l'anniversaire de personne, vu que personne n'a pensé à moi ! Et toc ! |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 12:32 | |
| Michel, Tiens...me voilà. J'ai rien vu passé...comme d'habitude, je ne me surprend pas. Bon anniverssaire quand même, malgré les 17 jours de retard. Tu sais, pour ma défense, il faut que je te dise que c'est souvent ma blonde ou ma fille qui me disent, le jour de mon anniverssaire que c'est mon anniverssaire...imagine tous les oublis que j'ai fait depuis toutes ces années. Bonne journée _________________ Guy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour Guy, Merci Guy....... Tu n'es en retard que de 2 jours... Et puis moi aussi, j'oublie les anniversaires......les dates et moi cela fait deux...bien que honnêtement j'arrive à me rappeler du mien assez facilement et de celui de ma mère...pour les autres...hai.... Belle journée. Michel Zim P.S. La date que nous devrions pouvoir fêter est celle du jour où un spermatozoïde est entré dans l'ovule qui neuf mois plus tard nous fera naître...ainsi nous avons toutes et tous ce temps de vie à ajouter à notre âge. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Joyeux anniversaire Mer 21 Aoû - 18:01 | |
| Joyeux anniversaire Michel "On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux." Matisse |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 18:53 | |
| Bonjour Cerfvolant, Merci beaucoup....Je ne connaissais pas ce mot de Matisse...super vrai.....à mettre en pratique jusqu'à sa mort... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 22:30 | |
| Salut Michel, Je crois que c'est un défaut des modèles 1953. _________________ Guy |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 22:39 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Aly Baba
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 23:24 | |
| Bonjour Michel Finalement ça devient pour moi une maladie de venir toujours en retard aux anniversaires. Tous mes vœux de bonheur et longue vie à toi . Aly |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 21 Aoû - 23:29 | |
| Bonjour Aly, Merci beaucoup pour tes bons vœux... Tu n'es pas en retard.. tu es même en avance.. j'ai bien l'intention de fêter mes 61 ans. Belle journée Aly et que tout soit au mieux pour toi.... Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 19 Sep - 17:37 | |
| bonjour a tous
Comme on n est jamais mieux servit que par soi même, je me souhaite un excelent anniversaire et bien sur a tous dans cette rubrique a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 19 Sep - 18:09 | |
| Bon anniverssaire !!!!! |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 19 Sep - 18:31 | |
| philippo, je te souhaite un bon anniverssaire et un bon paquet d autres apres celui là.
néné.
et vive la corse. (faudra bien que j aille y faire un tour un de ces quatres.) au printemps ou en automne ? toi qui sais,c est quand le mieux ? |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 19 Sep - 19:51 | |
| Ouf !! c'est pas encore minuit !!! je peux donc te souhaiter un bel et agréable anniversaire dans l'île de beauté !! J'espère que tu continue toujours à "croquer" les femmes !! (attention je vous vois les esprits tordus !! ) |
|
| |
cerfvolant
Messages : 316 Date d'inscription : 20/03/2013 Localisation : haute garonne
| Sujet: Anniversaire Jeu 19 Sep - 20:00 | |
| Happy Birthday Philippo !!! Jamais trop tard pour bien faire !!!! |
|
| |
MarcoGentile
Messages : 76 Date d'inscription : 27/06/2013 Age : 51 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 19 Sep - 21:03 | |
| Et bien bon anniversaire à toutes et tous! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 19 Sep - 21:11 | |
| Bonjour Philippo, Hé....tu as raison..... Bon anniversaire Philippo.....qui sait.... un jour je passerai en Corse.....petit coin de France mais connue du monde entier pour elle-même. Je boirai à ta santé ce soir pour moi, demain pour toi. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Jeu 19 Sep - 22:31 | |
| Happy Birthday!!!
Bizzzz
Caroduck |
|
| |
Atelier du Bambou
Messages : 215 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 37 Localisation : Place Saint Vernier .Ornans 25290
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 9 Oct - 11:25 | |
| Bon anniv Mon Gilaub Profites bien! |
|
| |
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 9 Oct - 11:31 | |
| Bon anniversaire Gilaub!! |
|
| |
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! Mer 9 Oct - 21:32 | |
| salut gilaub, bon anniversaire,amuses toi bien(avec moderation,comme ils disent,ces ivrognes),bises, de tout coeur,néné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires !!! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires !!! | |
|