Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie Mo

Bonnie Mo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Paris

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyMer 20 Juin - 11:40

.


Dernière édition par Bonnie Mo le Dim 6 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyMer 20 Juin - 12:47

Salut !

Merci pour les magnifiques photos , Bonnie Mo Smile
Je suis bien heureuse pour toi que tu aies trouvé un maître d'apprentissage .

Je te souhaite bonne chance pour ta vie à Paris . L'oiseau sait toujours faire son nid Wink
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyMer 20 Juin - 16:44

Bonjour Bonnie Mo,

Super....

Paris n'est pas toujours facile..mais tu en retireras beaucoup...à toi d'être curieuse et pleine d'énergie...Je sais ce que sais pour y être passé 7 ans......

Belle journée..

Coucou à ton maître...deux ans ce n'est pas rien...( Est-il inscrit à notre forum ? )

Michel Zim
sunny

Merci pour les photos.. pale .je préfère le plancher des vaches... bounce bounce bounce

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyMer 20 Juin - 19:46

Pour ton nid sur Paris, je te conseille de voir en banlieue ... Je vis à Marne La Vallée, la vie y est belle et très agréable ... Les prix y sont bien moins cher aussi ... Si tu veux quelques infos, hésite pas à m'envoyer un MP ... Pour info, c'est maxi 30 min pour être à Châtelet en RER ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyMer 20 Juin - 20:15

Bravo Bonnie, belle réussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Mo

Bonnie Mo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Paris

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyDim 29 Juil - 19:54

.


Dernière édition par Bonnie Mo le Dim 6 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyDim 29 Juil - 20:03

Bonjour Bonnie Mo,

J'espère que tu es super heureuse....assise dans les nuages.......Pour ma part rien ne vaut le plancher des vaches....et ma cheville Wink

Belle journée et merci pour cette superbe photo. cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bonnie Mo

Bonnie Mo


Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Paris

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyDim 29 Juil - 20:24

.


Dernière édition par Bonnie Mo le Dim 6 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyDim 29 Juil - 21:35

Bonjour Bonnie Mo,

Hai..hai... affraid Je ne pense pas que je me lancerai de si haut un jour......même si je suis persuadé que la vue y est exceptionnelle.... cheers

La cheville, des pierres gemmes, des métaux précieux, des outils..... et des fauteils en cuir Laughing me font des effets comparables.

Belle journée.....à bientôt.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyDim 29 Juil - 21:41

Bonjour Bonnie!
Merci pour cette photo superbe!!! Tu as raison de bien profiter !!
J'espère qu'on se verra à BJO si j'arrive à grapiller encore quelques heures de formation à mon boulot !

N'hésite pas à nous envoyer d'autres photos, j'adore, ça me rappelle l'immensité de la mer que j'aime tant et merci beaucoup pour tes amicales pensées!

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. EmptyLun 30 Juil - 3:41

Bonjour Bonnie,

Un de mes rêves de jeunesse de pouvoir sauter dans l'éther comme tu fait... J'y pense encore à mon âge et aujourd'hui, c'est surtout la mongolfière qui retient mon attention.

Que de merveilles tu vois d'en faut. Tu sais que cela pourrais se traduite aisément dans ton travail à la cheville ???

La dentelle des bords de mer, les mosaiques des champs, le moutonnement des arbres, les architectures des toits, les liges des routes; tout cela peut facilement se lire sur une plaque d'or ou d'argent, pierres ou pas.

Alors, au plaisir de voir très bientôt de quoi tu est capable a part bien replié ton parachute....

Bon saut,

Madelon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles.   Quelques nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de moi :)
» Quelques nouvelles pièces
» des nouvelles
» quelques morceaux, quelques frissons
» Des nouvelles de la BJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: