| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelques nouvelles de moi :) | |
| | Auteur | Message |
---|
caline
Messages : 192 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 14:30 | |
| Bonjour à tous je pense que ça fait vraiment beaucoup de temps que je n'ai rien posté, mais je regarde toujours le forum avec grand plaisir Pour donner quelques nouvelles je travaille actuellement dans l'atelier de mon ancien professeur de bijouterie-joaillerie, ça se passe très bien d'autant plus que je suis bien entourée, je peux continuer de me former tout en travaillant, j'ai une chance immense !!!! Je vous mets quelques petites choses faites récemment Un porte clé "corvette" en argent 925 et or 750/000 : Et ce bracelet en or 750/000 : " Je travaille sur beaucoup de fabrication à l'atelier mais elles sont pour des clients professionnelles, je ne peux donc pas vous mette de photo dans un souci de discrétion... Belle journée ! A bientôt !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 16:06 | |
| Salut Caline ,
Ces bien comme piece , mais j'ai une petite question tes soudure sont elle fini ( émerisé ) ?
Bonne journée et au plaisir de te lire souvent !
Ben |
| | | caline
Messages : 192 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 16:56 | |
| Hello Ben j'imagine que tu parles du bracelet, effectivement la finition sur le bas des picots a été laborieuse lol . |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 16:58 | |
| Bonjour caline
Merci de nous donner de tes nouvelles et pour ces photos de pieces qui sont originales ! Heureux que ça avance pour toi ! a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | caline
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 17:02 | |
| Bonjour Philippo ! Merci beaucoup |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 17:19 | |
| Bonjour Caline, Heureux de te lire...et encore plus heureux que tu puisses travailler et continuer à apprendre . Pour les soudures...petites à petits tu trouveras les bons gestes pour les reprendre et les rendre invisibles. À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | caline
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 17:52 | |
| Bonjour Michel Je travaille chez Pascal depuis 4 mois maintenant... Il n'a pas beaucoup de temps pour t'écrire entre l'atelier et les cours, mais nous parlons souvent de toi et de ton magnifique atelier aux plateaux tournants lol Bises à bientôt ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) Mer 12 Juin - 19:26 | |
| Belle journée à tous les deux... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles de moi :) | |
| |
| | | | Quelques nouvelles de moi :) | |
|