| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Quelques nouvelles tailles... | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick.Dubuc
Messages : 46 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 52 Localisation : Boischatel, Quebec
| Sujet: Quelques nouvelles tailles... Sam 16 Nov - 2:55 | |
| Bonjour à vous tous, Vous pouvez maintenant me suivre sur Facebook: CZ https://www.facebook.com/DubucCreationsGemmes Voici quelques tailles récentes, vous allez voir que je m'amuse toujours autant! Verre cobalt et la bague fait par Vincent Zimmermann Princesse cobalt CZ, bonbon sucre d'orge. Verre cabochon, forme pain de sucre (à la Fred) Forme bourgeon de fleur Améthyste 13.9mm Bonne soirée. Patrick
Dernière édition par Patrick.Dubuc le Sam 16 Nov - 3:43, édité 1 fois |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Quelques nouvelles tailles... Sam 16 Nov - 3:17 | |
| Merci Patrick pour ces images.
Les formes sont vraiment géniales, ça change tout l'aspect d'un bijou. Je vais te suivre sur FB.
Bonsoir
_________________ Guy |
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Quelques nouvelles tailles... Sam 16 Nov - 7:07 | |
| bonjour Patrick c'est super comme d'habitude. danielle 200 |
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Quelques nouvelles tailles... Sam 16 Nov - 10:49 | |
| Superbe!!! J'aime beaucoup la princesse cobalt ;-) et tes pti pains de sucre aussi !!! les autres sont aussi très belles!! et l'améthyste bon weekend Caroduck |
| | | Maxime u
Messages : 527 Date d'inscription : 16/02/2011 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quelques nouvelles tailles... Sam 16 Nov - 11:54 | |
| Superbe ! Princess cobalt et pain de sucre sont également mes favoris ! l’améthyste est sublime ! Merci de nous faire partager |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles tailles... | |
| |
| | | | Quelques nouvelles tailles... | |
|