| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Tout plein de materiel pour pas cher ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 11:15 | |
| ca vaut le coup je pense, un lot pas cher contenant plein de choses:
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/357110321.htm?ca=22_s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 11:23 | |
| Merci Nanosaure,
Je saute sur l'occasion, j'ai pris contact avec ce monsieur, on verra bien ... |
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 11:24 | |
| Super Nella! tu nous tiendras au courant de la suite.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 11:25 | |
| Pas de problème, à mon avis c'est le coté "livraison" qui va me faire du mal ... |
| | | Nanosaure
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 11:28 | |
| A ce prix la et s'il y a vraiment tout ce qui est sur la photo, ça vaut sans doute le coup d'aller le chercher en voiture... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| j'y pensais, mais au prix péage + essence .... Hum... j'ai meilleur temps de motivé le vendeur pour livré avec un petit quelques chose en plus |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 12:08 | |
| Han ! Arg, j'enrage !! Je passe tout les jours sur le Bon Coin, et là aujourd'hui je me laisse aller et hop la bonne occaz' soufflée sous le nez !! Plus sérieusement Nella, je suis en Région Parisienne, et les parents de ma copine ne sont pas très loin d'Epone, alors si y a moyen de récupérer quelques morceaux du lots, moyennant finances évidemment, je peux aller le chercher et le stocker le temps que tu trouves une occasion de monter à la capitale ... |
| | | néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 12:53 | |
| bonjour, j ai appellé il y a une heure. le lot a ete vendu tres rapidement.tant mieux pour l heureux acheteur.on saura peut etre qui il est. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! Jeu 23 Aoû - 13:25 | |
| C'est pas moi Merci tout de même Miek ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher ! | |
| |
| | | | Tout plein de materiel pour pas cher ! | |
|