Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions en vrac !

Aller en bas 
+7
Forget Remi
krystel
Bijouterie Mu
Macma
Admin
docloke
Miek Brantovskii
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Questions en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac !   Questions en vrac ! - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 19:58

Oui, j'ai regardé un peu ... Je verrais avec M. Ortola, qui est aussi cité dans la liste ... Mais pour être honnête, si je peut m'évité ne serait ce que 10/20 euros de frais de port, je suis pas contre ... Oui, j'en suis là !! Laughing

De toute façon je vais contacter les 5, et voir ceux qui me propose le moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Questions en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac !   Questions en vrac ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:28

Bon, j'ai fait le tour de la liste des graveur ... Les prix pratiqués vont du simple au double ! De 107 € à 180 € HT ... Il n'y a que M Ortola que je n'ai pas eu, c'était son répondeur, j'attends qu'il me recontacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine

Melusine


Messages : 330
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Ile de France

Questions en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac !   Questions en vrac ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 18:09

Félicitations pour ton poinçon Miek, moi ils ont choisi mon 3 eme choix, ils sont très classiques!
Mon poinçon a été fait par Mr Ortola et il est très joli. Par contre il ne correspond pas à mon dessin, il est plus ouvragé. J'aurais préféré retrouver mon dessin simple, peu-être trop mais qui correspondait à mes aptitudes en dessin ( pas bien grandes) mais aussi parce que je le voulais epuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac !   Questions en vrac ! - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:44

Pour ma part je passerai par Ortola, et si il peut ouvragé un peu plus mes dessins moi ça me va !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac !   Questions en vrac ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon établi en vrac....
» Pierres en vrac ! :D
» Présentation
» Que de questions...
» Questions sur les devis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: