Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche de graveur pour une améthyste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gusdenantes

gusdenantes


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : nantes sud , près du lac de grand lieu

recherche de graveur pour une améthyste  Empty
MessageSujet: recherche de graveur pour une améthyste    recherche de graveur pour une améthyste  EmptyMer 19 Sep - 11:47

salutatous et salutatoutes !!!

voila j'ai une commande depuis longtemps , et je cherche une personne qui pourrait soit réaliser cette gravure soit m'expliquer comment faire ,

pour la petite histoire c'est une bague retrouvée a birka en suède , bague en argent , je donnerai plus de détails si demande


recherche de graveur pour une améthyste  Gravur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidfaenor.com/
Mickel

Mickel


Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne

recherche de graveur pour une améthyste  Empty
MessageSujet: Re: recherche de graveur pour une améthyste    recherche de graveur pour une améthyste  EmptyMer 19 Sep - 16:23

Bonjour Gusdenantes

j'en connais un

Sacha kraskowitz
11 pl maurice deschamps
favière 28170

0237510542

a+

Mickel
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de graveur pour une améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un graveur pour mon poinçon
» Recherche d'un graveur
» Graveur pour poinçon de maître
» connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?
» Un chaton or six griffes pour une améthyste poire..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: