| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| recherche de graveur pour une améthyste | |
| | Auteur | Message |
---|
gusdenantes
Messages : 5 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 52 Localisation : nantes sud , près du lac de grand lieu
| Sujet: recherche de graveur pour une améthyste Mer 19 Sep - 11:47 | |
| salutatous et salutatoutes !!! voila j'ai une commande depuis longtemps , et je cherche une personne qui pourrait soit réaliser cette gravure soit m'expliquer comment faire , pour la petite histoire c'est une bague retrouvée a birka en suède , bague en argent , je donnerai plus de détails si demande |
| | | Mickel
Messages : 468 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 68 Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne
| Sujet: Re: recherche de graveur pour une améthyste Mer 19 Sep - 16:23 | |
| Bonjour Gusdenantes
j'en connais un
Sacha kraskowitz 11 pl maurice deschamps favière 28170
0237510542
a+
Mickel |
| | | | recherche de graveur pour une améthyste | |
|