| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| les yeux de sainte lucie | |
| | Auteur | Message |
---|
Fiori JP
Messages : 1 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 51 Localisation : BASTIA
| Sujet: les yeux de sainte lucie Ven 21 Sep - 11:33 | |
| je peux pour qui en cherche vendre des yeux de st lucie brut ou polis et pret à monter , en effet je possede le site xxxxxx et je suis un dingue de ce coquillage alors s il y a des passionés , parlons en ! lol
Dernière édition par Nella le Sam 22 Sep - 11:28, édité 1 fois (Raison : lien supprimé, abcence de présentation.) |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: les yeux de sainte lucie Ven 21 Sep - 11:40 | |
| Bonjour Fiori JP,
Tu remarqueras qu'en général, on dit bonjour en entrant... Et qu'ensuite, il est obligatoire de se présenter sur ce forum, via la rubrique idoine (qui a dit que ce mot n'était pas assez employé ?). Alors, nous nous ferons un plaisir de converser avec toi.
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: les yeux de sainte lucie Sam 22 Sep - 3:29 | |
| Bonjour Didier, J'te regarde depuis ton nouvel avatar, ta dentelle au cou te va à merveille. Guy |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: les yeux de sainte lucie Sam 22 Sep - 4:27 | |
| Bonjour Fiori JP, SVP présente-toi ce sera plus sympa...d'autant plus que ta boutique en Corse est connue...( en Corse je ne me trompe pas...) Allez un p'tit effort...et puis en plus on pourra causer boulot fait entièrement à la main sans moulage. Je parie même que tu feras des ventes......ensuite. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: les yeux de sainte lucie Sam 22 Sep - 6:39 | |
| Bonjour Guy , Ben oui, tu sais avec l'âge, un p'tit bavoir n'est jamais superflu. didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: les yeux de sainte lucie Ven 12 Oct - 4:02 | |
| Bonjour Guy,
Personnellement, j'ai bien aimé les superbes pétales jaune or que Macma nous a montré en catimini, il n'y as pas si longtemps, pour les retirer presque qu'aussitôt.... sais pas pourquoi d'ailleurs.
Cela lui donnait un air Drag Queen du tonnerre.
Le col de dentelle, j'aime aussi, mais je le trouve trop sage. Et puis, le travail d'aiguille dans ce col est un vrai piège pour poil au nez, poil au menton et poil aux oreilles, du dit sujet.
Ceci dit, Macma, je t'aime bien: peut importe le style vestimentaire que tu peux arborer à part peut-être celui du naturiste intégral (au cas ou il te prendrait des envies). Tu sais à mon âge, le coeur est fragile au moindre choc visuel...
Mamie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux de sainte lucie | |
| |
| | | | les yeux de sainte lucie | |
|