Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brossette pour polissage final

Aller en bas 
+8
Loulive
zora
murrhine
Admin
Amétrin
Philippo
Macma
florian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora




Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2012

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:11

Bonsoir à tous,
je ne comprends pas cette polémique . Michel nous donne des techniques de polissage, très utiles pour nous, débutants et autodidactes, et on le lui reproche ... je n'ai pas toujours compris pourquoi et pourtant j'ai relu plusieurs fois les échanges (Je ne suis pas blonde, hic !!!). Je me suis inscrite sur ce site pour la générosité des membres, partageant tout leur savoir et aussi pour la bonne humeur de tous (Un petit clin d'oeil à Eddy que j'aime beaucoup lire , entre autre..et ce n'est pas le seul!)
Continuez comme celà et ne changez rien.
Bonne soirée à tous
Zora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:30

Bonsoir,
alors je ne suis pas contre l'absence de cette rubrique mais ce qui me saoule c'est que certains, qui n'ont aucune légitimité dans le métier remettent en cause certains enseignements!!!!
L'échange est libre, le partage de techniques aussi... Et quand il y a désaccord, ce n'est pas la peine de faire des sous entendus de secte et de gourou!!!
Il y a un post sur le serti masse ou il y a désaccord sur 2 techniques de mises en pierre, et bien moi j'ai tout noté et j'expérimenterais les 2 techniques et celle avec laquelle je serais le plus à l'aise sera celle que j'utiliserai (et l'autre servira aussi), c'est comme cela que je vois les choses...
Après les personnes qui ne sont pas contentes sont libres de sortir du Forum!!!!! Parceque ce sont les mêmes qui parlent et qui finissent toujours par se connecter pour lire les posts!!!!!
Moi j'irai plus loin, si ça ne tenait que de moi, la consultations des posts se ferait uniquement après inscription lol y en a qui seraient bien emmerder!
Enfin bref pas de rubrique de DESINSCRIPTION mais des que des propos déplacés du style: secte, gourou, église ... ils n'ont cas créer un FORUM ou rejoindre un FORUM (l'autre) aussi riche en infos que GALA ou VOICI!!!! Et les modos doivent les virer (décision collégiale)

Voili Voilou

C'était mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:35

Bonjour Kimi06,

Tu as rasison Kimi06, chacun prends la technique qui lui convient....et libre à chacun de critiquer ou d'expliquer comment il est possible de faire autrement.

Je crois sincèrement que la totalité de ce forum doit être accessible sans que l'inscription ne soit obligatoire.

Il me plait de penser que cette philosophe d'ouverture, la plus large possible, ne peut qu'être profondément utile, y compris aux deux ou trois frustrées qui viendraient malgré tout glaner çi et là des renseignements sur cette pratique du tout fait main sans aucun moulage.

Je prends note de toutes vos réflexions...et je traiterai ce nouveau chapitre '' désinscription '' avec énormément d'humour.....comme le veux la générosité de ce forum et sa grande liberté. Le seul leitmotiv ( idoine... ha non pas encore) étant celui qui nous passionne toutes et tous.......tout à la main...purée....( je voulais pas dire '' merde ''.... Laughing )

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

Ha..oui...Une église ??? Je trouve cela réducteur pour notre forum...Pourquoi pas une cathédrale Laughing Laughing Laughing Nous sommes tellement nombreux qu'il nous faut bien un immense bâtiment couvert pour y circuler à l'aise et que chacun puisse y trouver un fauteuil confortable...et du fromage..et du pinard...et du bon café....et des fruits frais....



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:53

Admin a écrit:
Ha..oui...Une église ??? Je trouve cela réducteur pour notre forum...Pourquoi pas une cathédrale Laughing Laughing Laughing Nous sommes tellement nombreux qu'il nous faut bien un immense bâtiment couvert pour y circuler à l'aise et que chacun puisse y trouver un fauteuil confortable...et du fromage..et du pinard...et du bon café....et des fruits frais....

Salut Michel Smile

Pourquoi pas un Forum tout simplement , comme du temps des Romains ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:09

Bonjour Danielle,

Oui, bonne idée..je pensais surtout à une cathédrale en cas de pluie.....

Mais j'avoue qu'un forum tout en pierres à ciel ouvert......mais un forum sans mise à mort ou autres spectacles de violence.....

Ne reste plus qu'a trouver un village quelque part aurour de la méditérannée pour le construire.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:22

Admin a écrit:
.mais un forum sans mise à mort ou autres spectacles de violence.....

Salut Michel ,

Les spectacles dont tu parles avaient lieu au Cirque et non sur l'espace du Forum ou Agora , l'équivalent chez les Grecs ...

Ils sont à ciel ouvert de nos jours parce que le temps a détruit les toits des temples ou des galeries ... Wink

@ bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 17:25

Ok, c est pas trop dans le fil du sujet,
mais il falait que j en parle et merci a Kimi06 pour ce truc de bijoutier.


lustre bar,
voila on l a reçu, on l a essayer, ça nous plait beaucoup.
Essais sur argent, or jaune, or blanc, platine.
100 pourcents convaincu au tour a polir comme au moteur suspendu.

Moi qui suis nul pour le polissage, j avoue que ce produit m a épaté et me fait gagner bien du temps.
le plus surprenant pour moi avec ce produit et que l on peut repolir un bijou rhodié après réparation sans être obligé d enlever tout le rhodium de celui-ci pour le repolir (gros gain de temps).
On a pue aussi observer que les soudures se font moins manger au polissage, particulièrement avec l argent.

Autre gros avantage plus besoin de se préoccuper de l usage des disques et brosses, tous la même couleur, blanc!
Fini les collections de couleurs, rouge de Paris, bleu Unipol, l arc-en-ciel Dialux...

A la première occasion qui se présente je vais essayer avec ce produit de redonner un coup de jeune a des pierres tendre comme l émeraude.
Dans une semaine ou 2, je dirais si nous avons trouvés des inconvégnants (dans notre ateliers:
8 bijoutier(e)s, 2 sertisseurs dont une très jeune sertisseuse pleine d avenir).

Je vais voire si je ne peux pas me faire sponsoriser par cette marque Cool car il est sur qu avec se post je me fais déjà un nombre incalculable d ennemis.

C est comme parler de Linux a un utilisateur Windobe ou de la pomme.
On ne peux entendre des critiques que des personnes qui ne l on jamais utilisé.

Cela dit, comptez sur moi pour trouver des critiques négatives a Lustre Bar et a vous les communiquer, je pense en avoir déjà une en réserve qui se discutera...

PS: Aux fidèles de ce forum, Je suis toujours là mais il me manque du temps libre.
bonne continuation a toutes et a tous.

Un bijou raté est une expérience.
Un joli bijou est une grande satisfaction pleine d expériences.

Loulive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:46

Bonjour Loulive,

Heureux de te lire.....tu as de l'énergie....c'est vachement bien... cheers

Bonheur à la cheville....et au polissage... Wink

Bise à toute la famille.....

Michel Zim
sunny

P.S. J'ai hâte de lire la suite sur Lustra bar.... bounce bounce bounce

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Brosette pour polissage final   Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:23


Alors ça c'est pas bien !!

Je dois dire que je ne vais "jamais" (oui bon là j'y suis venu ,mais j'évite des posts !) sur ce post de polissage ... ben pour une unique raison moi j'ai aps de problèmes avec mon poli ..... ah présomptueux c'est ??? oui bon on fait ce qu'on veut hein ,c'est moi qui fabrique !

Et donc là je me rends compte qu'il y avait une discussion à bâtons rompus sur la désinscription ...je n'avais pas lu ce post mais je pense que j'ai du poster mon lien avec la méthode pour se désinscrire d'un forum et que j'ai mise dans la rubrique de la présentation ... en même temps que vous décidiez d'ouvrir ....qui un nouvelle rubrique ,qui une église ,qui une cathédrale (voir large !) qui un nouveau forum .... ben dis donc faut tout lire alors .....

J'vois pas en quoi un membre qui déciderais de partir le ferait avec emphase et le crierait sur les ..lignes !c'est comme décider d'éteindre la télé car le programme ne plait pas ...hop un coup de zapette et au lit ... si je vous disait le nombre de fois ou certains propos ne me plaisant pas je décide de ne plus visiter la rubrique incriminante ,on n'est pas obligé de tout lire ... bon après on rate des trucs marrant ou intéressants !

Ah pour info ;c'est Jacques qui m'avait indiqué la marche a suivre pour se désinscrire ,il nous lit de temps en temps ,et comme nous nous connectons souvent ,l'amitié ne fait pas de politique ,nous échangeons des avis ..... comme je suis inscrit aussi sur d'autre forum sur la bijouterie ,et ce n'est pas pour cela que je ne vous aime pas .... mais il est bon d'élargir son horizon ,j'en retire souvent de très bonnes inspirations ....

pour ce qui est ce cette pâte ) polir .... oui elle est très éfficace et facile d'emploi .... de la à écrire un livre .....................

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:33

JE NE SUIS PAS D ACCORD !
mais je sais plus pourquoi !
ca doit pas etre grave,sinon je m en souviendrais............ ah oui ca me reviens,il etait question de libre echange,de rabacheurs et de gens qui petent un cable.
non,finalement,ca va pas m empecher de dormir,
alors bonne nuit,
néné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:01

Wink Laughing cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:33

Me revoilà pour une petite heure avec vous en faisant l apéro.
Bonjour au Québec
et aux autres aussi (cest pour en faire marroner certain(e)s).

Euh l apéro,
je voulais dire quoi déjà ?
Ah OUI, C est le top cette pate a polir
Mais elle a deux petits défauts voir trois....
Non Eddy je ne vais pas en faire un livre, je la découvre et je partage mon enthousiasme tout comme un mignot (enfant en provençal, prononcez mino).
Premièrement :
dans l atelier tous le monde ou presque a taillé un morceau dedans pour se le gardé dans le tiroir.
Deuxièmement :
elle est un peu couteuse. Ok mauvais argument comparé au gains de temps qu elle apporte.
troisièmement :
on ne la trouve pas partout, pas en France, pas en Espagne, Allemagne, Sud-Af.... sauf apparemment dans le Pacifique sud là ou le franc CFA se bas durement contre le dollars.

Euh, l apéro, oui c est ça, hop un petit pastis,
et oui ici pas de punch mangue ou coco du classique du sud de la France.
Cela donne des libertés aux neurones et ça détend les muscles con,
y a qu a voir comment tu ronfle après.
Je ne fais pas de prosélytisme pour l alcool....c est une drogue dure qui enrichie les caisses de l état.

Inscription désinscription, Eddy ne perd pas ton temps
Faut être très ramollie du bulbe pour se désinscrire, si une personne a eu sa sensibilité
personnel un peu, comment dire pour être poli, choquée.
Que cette personne oubli ce forum et les participants en feront de meme.
Ce sont des personnes que je plains, ici y a pas de dictature, tout le monde dit ce qu il veux.

Ah, me revoilà dans le cirage de bottes, faut que j arrête le pastis.
Vous qui lisez et entretenez ce forum vous faite quoi ?
Vous partagés le bonheur d une passion
Vous voulez aider les novices de toutes vos capacités.
Vous avez l envie de communiquer au travers d une corporation.
Vous avez aussi envie de rencontrer des gens pour une bonne partie de rigolade
mêlée de coutumes exotiques.
Vous ce que vous êtes c est simple, des gens qui aime la vie comme elle se présente point barre.
Alors les désinscrites qui on tout lu Freud, je les oublie, le monde est grand, pas le temps pour se battre contre,
Encore une fois je les plains. je me bat pour des choses pas contre.
Et combien de désinscrites vont se reconnecter sous un nom de jeunes fille ?
Je choque certainement beaucoup de monde en disent cela, et c est le problème de ceux qui n on pas d amis....

Bisous a tous, le couscous est prêt, bon ap.

A bientot

Loulive

PS: la famille va bien mais mon fils m a encore pris mes lunettes.

Brossette pour polissage final  - Page 2 Everes10
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:17

bonjour tout le monde ,dites moi , c'est quoi cette pâte à polir et combien ça coute et où la trouve ton scratch
merci

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Brosette pour polissage final   Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:20

Je me marre ,d'entrée de jeu il nous annonce ,ben non Eddy je vais pas en faire un livre .....Ah ben non ,UNE livre non ! Mais UNE tonne ....OUI !

Mais bon on va pas se fâcher pour si peu ,on apprécie toujours le texte et l'emphase ...... et puis c'est si tellement bien écrit qu'on se dit que le pastis doit être bien frais et tassé ,c'est assez !


En plus il Ose appeler cela des lunettes ,moi j'dirais des HUBLOTS ,et encore même dans les sous-marins on n'avait pas de verre si pépé ..... alors maintenant je comprends mieux c'est fautes de Français au gars Loulivine ,mais je lui en veux pas à force de passer d'une frontière à l'autre ,ben il en perds non seulement son latin mais son parlé ..... et puis est ce bien raisonnable de boire mon brave monsieur !

Pour en revenir à cette pâpate à polir ....ben on n'en trouve pas par chez moi non plus je te rassure ,j'suis pas un pistonné ,pas plus que toi .... mais je la fais venir par mouette rieuse et voyageuse ..... t'as pas de cigogne qui traîne dans ton coin ,coin coin !



Et pis puisque tu bois sans moi ..... regarde bien comment tu me vois quant t'as bu .... si c'st pas malheureux de ce mettre dans des états pareils ...... ah l'alcool .... et son mino qui regarde .....Sios pas oun poû empégat ,Oh L'oumo !

Je te regarde ........

Brossette pour polissage final  - Page 2 M_imag11



_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:24

Allo Eddy,

C'est ta nouvelle teinture ça?

Guy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:26

Salut Bertrand,

Voici cette pâte à polir.

On la retrouve seulement chez Gesswein.

https://www.gesswein.com/search.aspx?SearchTerm=Lustre+bar

Bonne soirée

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:36

Merci pour l"info Guy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:00

Eddy tu as encore raison, et si tu vois un jour un de mes posts sans fautes d orthographe, dis toi bien que ce n est pas moi qui l est ecrit !
Je sais bien que tu ne bois pas avec moi !
J espère que c est une question de décalage horaire.
Et une a deux fois par mois,ca me fait du bien.
Mon mino est chez sa mere qui va mieux maintenant.
Bon demain je vais travailler sans mes lunettes et je finirais bien par trouvez la
PATE A Polir LUSTRE BAR a coté du tour a polir.
A 30€ frais de transport compris, je garde la main dessus ( pas l oeil ) meme si je peux en racheter sur e-bay.

Tu devrais essayer.
On se régale a manger une dorade royal,
et le jour ou tu mange du mahi-mahi c est autre chose,
comme la pate a polir, celle la c est autre chose.

Je te bise et a bientot

PS : Berty, relie les posts
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:02

Wahoo !

Priced from $6.75
Revenir en haut Aller en bas
murrhine

murrhine


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 63

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:32

En ajoutant un prix d'expédition pour la France de $94.94 !!! affraid

Du coup bien heureuse de l'avoir achetée par l'intermédiaire de KIMI. (kimi06) Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:14

Bonjour Loulive,

Tu me demandes de relire les posts , que veux tu dire par là ,? Que j'y trouverai réponse à ma question ? J'ai relu celui -ci et personne n'a dit ou trouvé cette pâte à polir et ni son prix avant que je ne pose la question , alors excuse moi de l'avoir posé . Ça ne fait que quinze jours que je me suis inscrit sur ce forum et je n'ai pas attendu plus d'un an pour me manifester Wink(rapport à certains qui ont tout lu pendant un an avant de venir chier sur le forum) donc je n'ai vraiment pas eu le temps de lire TOUS les posts en quinze jours, et de temps en temps ça fait du bien de relancer un sujet intéressant . Very Happy Very Happy Very Happy je parle de la pâte bien sûr, pas du chieur Wink

Amicalement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
murrhine

murrhine


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 63

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:34

Bonsoir Berty !

sur le forum nous avons acheté cette pâte à polir à kimi06 que tu peux contacter en MP.

Bonne soirée !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:45

Bonsoir Marie, merci pour l'info ? J'ai eu entre temps la réponse à ma question Wink

Je te souhaite une bonne soirée

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:30

Désolé Berty,
Je pensais que tu pouvais trouver le nom de cette pâte dans les derniers post et faire une recherche.

Bon achat chez Kimi.

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:49

pas de souci loulive !
bonne soirée à toi également, merci !

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brossette pour polissage final    Brossette pour polissage final  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossette pour polissage final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brossette polissage en fil de coton, fait maison
» besoin d'un coup de pouce pour mon projet final!
» Aide pour le polissage
» Polissage pour débutant...
» Outils pour polissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: