| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Tamure
Messages : 8 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 49 Localisation : TAHITI : Polynesie Francaise
| Sujet: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Mer 26 Sep - 3:53 | |
| oyer oyer , je me presente je suis LUC de l'ile de Tahiti en Polynésie française encore un Tahitiennnnnnn !!!!!!!!!!!!!! Originaire de seine st Denis en banlieue Parisienne j' ai été a l’école Boulle et a l'ecole BJO de Paris ma bonne étoile m'a conduit au Paradis après avoir eu la chance de travaillé pour les plus prestigieux ateliers de joaillerie de la capital . je suis un mercenaire de la bijouterie polynésienne je sous-traite pour qui veux merci a vous de m'accueillir gentes dames et gentils damoiseaux cordialement luc |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re;Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Mer 26 Sep - 4:02 | |
| Un Tahitien ,un Tahitien ... eh oh on me l'a fait pas à moi ,déjà que moi ...... plus blanc tu vas chez Ripolin ,alors toi t'es pas mieux ... ah si un peu plus bronzé ...ouais mais c'est des UV ??? bon j’arrête on a dit pas sur le physique ...
Alors je vais quant même y aller de mon couplet sur la bienvenue ,sur le tout fait à la pogne ,et non pas .... fichtre tu sais déjà hein ... alors qu'on ne t'y prennes pas ...
Bienvenue parmi nous Luc
PS : Tamuré tamuré !!! franchement tu t'es pas foulé ! et puis dis donc le Tamuré (ah oui on écris Tamuré ,mais on prononce Tamouré ,juste pour les ceusses qui entrave pas l'Tahitien parlé !) ah oui au fait et tu le dans au moins ....on verra bien un de ces quatre ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Tamure
Messages : 8 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 49 Localisation : TAHITI : Polynesie Francaise
| Sujet: hahahahhahahahaha Mer 26 Sep - 4:17 | |
| hahahahhaha Blanc blanc ? Affirmatif , mais tu sais EDDY ,je suis un polynésien de cœur fière d être o FENUA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Mer 26 Sep - 10:45 | |
| Salut Luc , - Tamouré a écrit:
- … je tiens à préciser à Danielle que ma présentation a été faite avec du retard mais mieux vaut tard que jamais! Secondo à aucun moment je n'ai parlé de ce qui est tabou…
Je te l'avais demandé à 22h30 et je viens de la lire … Nos horaires solaires ne sont pas tout à fait synchronisés ... Néanmoins , je fus surprise de constater que tu t'es senti visé par le rappel que mon statut de modératrice m'a conduite à te faire … Que nenni ! point n'était là mon intention , gentil damoiseau des îles ! - Moi a écrit:
- Nous avons convenu d'une règle dans ce forum , en plus de ne pas aborder les techniques de moulage : celle de se présenter aux autres ...
Bon vent sur la grand' mer des canards ... |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Mer 26 Sep - 10:47 | |
| Bienvenue Tamure!! Dis, tu n'aurais pas une ou deux places dans ton atelier!!? |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux Mer 26 Sep - 18:17 | |
| bonsoir tamure et bienvenue a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux | |
| |
| | | | Iaorana , gentes Dames et Gentils Damoiseaux | |
|