| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Metaux non precieux... aluminium? | |
| | Auteur | Message |
---|
clairenouv
| Sujet: Metaux non precieux... aluminium? Mar 2 Oct - 10:06 | |
| Bonjour
je me fais la main sur des metaux pas trop chers, pour pouvoir vendred des bijoux fantaisie et progresser dans ma technique. Que pensez vous de l'aluminium, y a t il des dangers a la chauffer?
Merci Claire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mar 2 Oct - 10:55 | |
| Salut Clairenouv , Tu as de quoi lire sur le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mar 2 Oct - 14:00 | |
| Bonjour clairenouv, Tu verras les différences entre l'aluminium et l'argent.... Ensuite tu feras ton choix. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | clairenouv
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mar 2 Oct - 14:31 | |
| Salut Michel
je comprends... et je prefererais me faire la main sur l'argent crois moi! Mais pour l'instant, comme debutante j'ai besoin de vendre quelques pieces rapidement pour me faire un petit pecule et continuer ma formation... tout en testant si mon "style" de design se vend! Disons que j'essaie de peser la prise de risque. As tu d'autres matieres a suggerer sinon?
Claire |
| | | huhaiyan
| Sujet: Re: Tmdvrvxth Ckmxfjajg Mer 11 Déc - 10:13 | |
| je comprends... et je prefererais me faire la main sur l'argent crois moi! Mais pour l'instant, comme debutante j'ai besoin de vendre quelques pieces rapidement pour me faire un petit pecule et continuer ma formation... tout en testant si mon "style" de design se vend! Disons que j'essaie de peser la prise de risque. As tu d'autres matieres a suggerer sinon?
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 10:30 | |
| Bonjour huhaiyan
Avant de continuer à jouer parmi les différents sujets je t'invite à faire ta présentation obligatoire dans cette forum, suivant le lien que t'as du recevoir lors de ton message d'accueil. Et stp arrête de polluer les posts avec des copié-collé…
Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 10:45 | |
| Bonjour huhaiyan, Si tu ne te présentes pas dès ton prochain message, je me verrai dans l'obligation de supprimer tout simplement ton inscription. La politesse et le règlement tel que écrit dans le message de bienvenue que tu as reçu le demande impérativement. Je t'envoi ce même message en MP. Belle journée. Michel Zim P.S. Oui, je sais je risque de paraître intolérant. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 10:48 | |
| Bonjour Michel, Intolérant ?! Dans la mesure où cette personne ne contribue en rien au forum, la question est vite réglée ! Faire des copié-collés de réponses déjà postées relève d'un esprit joueur, certes, mais pas très constructif ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 10:52 | |
| Bonjour Macma, Merci de ta compréhension. En effet, il est si simple de jouer le jeu dans ce forum. 1) On se présente 2) On pose des questions et on fait de chouettes réponses 3) Le tout dans un esprit de franche camaraderie et souvent ( toujours ) d'ambiance joyeuse... Belle journée dans ton beau Finistère auquel je pense souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 10:57 | |
| Trouvé ceci sur internet à propos de huhaiyan ( avec la même adresse courriel que son enregistrement ): J'attends sa présentation...sinon c'est le bannissement. ********************** Forum Overview » show Profile .: Profile from huhaiyan :. First Name Surname Group blocked Level leichter Spammer Gender - Country - Homepage - E-Mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ICQ MSN Messenger Birth Date Joined 12/9/2013 3:53:20 AM Posts 55 Posts per Day 27.5 last Online 12/9/2013 6:20:14 AM last Action Antwort im Thread Gast schreiben Search Posts from huhaiyan Forum Overview » show Profile all Times are GMT +1:00 ******************************* Belle et bonne journée à toutes et à tous Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 11:01 | |
| à mon avis, c'est un bon robot surtout... |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 11:04 | |
| Bonjour Nano, Ben moi, je comprends rien.... Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 11:05 | |
| Bonjour Nanosaure, Crois-tu qu'un robot puisse se comporter ainsi ? Pour moi c'est une première Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 11:10 | |
| Bonjour à tous deux,
oui un robot pourrait je pense tout à fait se comporter ainsi, je ne verrais pas contre pas l'interêt de l'avoir créé comme cela, mais pas plus que je ne vois l'interêt pour un humain d'avoir ce comportement....
bref, robot ou pas, aucun interêt et à mon avis tu peux bannir le compte sans états d'âmes... |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? Mer 11 Déc - 11:19 | |
| Bonjour Nanosaure, Ce que je ferai, sans état d'âme , dès le prochain message, si ce n'est pas une présentation sérieuse de sa part. Merci à tous de votre soutien ( Doblezeta, Eddy, Macma, Nanosaure ) Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metaux non precieux... aluminium? | |
| |
| | | | Metaux non precieux... aluminium? | |
|