| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Un tuyau pour vous - Optivisor | |
| | Auteur | Message |
---|
DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Un tuyau pour vous - Optivisor Mar 2 Oct - 19:58 | |
| Bonjour. Je suis sûr que beaucoup de participants au forum utiliser un Optivisor ou un équipement similaire à la cheville. J'ai trouvé que j'ai perdu trop de temps en feuilletant la visière de haut en bas, le plus souvent avec quelque chose dans mes mains. Donc, je coupé la majeure partie du blindage supérieur de la visière mobile et maintenant je vois et trouver leurs articles facilement et rapidement ..... alsoI pouvez garder un oeil sur ce qui se passe autour de moi et de parler avec des gens sans bouger ma visière. Qui est très utile dans un petit studio. Voici une photo d'un Optivisor nouvelle et une photo de ma modifiée. Salutations à tous. DanT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor Mer 3 Oct - 7:42 | |
| Bonjour Dan,
Ça ne pose pas de problème avec la lumière? |
| | | DanT
Messages : 131 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 73 Localisation : Niagara, Canada
| Sujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor Mer 3 Oct - 14:45 | |
| Bonjour Nella. Je trouve que cette découpe supprime l'effet tunnel et je trouve aussi qu'il ya moins de temps pour s'adapter à l'éclairage ambiant autour de la cheville. Je trouve beaucoup plus agréable si il ya des gens autour de vous et dans une perspective de vol, si vous avez un petit magasin, vous pouvez voir ce qui se passe autour de vous dans votre magasin. Après de nombreuses années d'utilisation de visières de cette façon, je ne vais pas revenir en arrière. Tous de mes 3 visières ont été modifiées de la même manière. Salutations à tous, DanT - Nella a écrit:
- Bonjour Dan,
Ça ne pose pas de problème avec la lumière? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor Mer 3 Oct - 19:56 | |
| Bonsoir DanT, L' "effet tunnel" participe à ma concentration... Ah voir, j'ai des interrogations concernant les effets de lumière, le problème c'est qu'une fois bricolé si cela ne me convient pas, dur de revenir en arrière |
| | | DanT
| Sujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor Mer 3 Oct - 22:05 | |
| Nella Je comprends votre dilemme. J'ai eu la chance, c'était comme un ami, un maître polonais Orfèvre, qui a démontré ce petit truc pour moi et j'ai pu essayer sa visière avant de modifier le mien. Tout ce que je sais, c'est que je suis heureux avec les résultats - à chacun ses goûts. Salutations à tous, DanT - Nella a écrit:
- Bonsoir DanT,
L' "effet tunnel" participe à ma concentration...
Ah voir, j'ai des interrogations concernant les effets de lumière, le problème c'est qu'une fois bricolé si cela ne me convient pas, dur de revenir en arrière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tuyau pour vous - Optivisor | |
| |
| | | | Un tuyau pour vous - Optivisor | |
|