| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Litha
Messages : 40 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 40 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Ven 12 Oct - 15:14 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Je vais sans doute intégrer l'Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint, en septembre prochain. C'est des cours de promotion social donc pour adulte.
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait cette école, si l'enseignement y était bien, tout ça ^^.
Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Ven 12 Oct - 15:23 | |
| Bonjour Litha, Je ne connais pas, juste un mot pour te féliciter Bonne journée |
| | | Litha
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Ven 12 Oct - 15:32 | |
| Ben merci pour les félicitations mais suffit juste de s'inscrire pour être pris ^^. Enfin d'être dans les premiers inscrits, donc je me pointerai à la première heure des jours d'inscriptions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Ven 12 Oct - 15:40 | |
| |
| | | Natm_
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Ven 22 Fév - 17:11 | |
| Bonjour Litha, je vais avoir un rdv prochainement pour en savoir plus sur l'école et donc peut être suivre les cours à l'Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint. As tu eu des retours sr l'ecole depuis ton dernier message ? Bon Week End Natacha - Litha a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes.
Je vais sans doute intégrer l'Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint, en septembre prochain. C'est des cours de promotion social donc pour adulte.
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissait cette école, si l'enseignement y était bien, tout ça ^^.
Bonne journée |
| | | Litha
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Lun 4 Mar - 13:14 | |
| Une étudiante m'a contactée et dit que la deuxième année était très bien.
Sinon pas de retour pour le moment. J'irai aux portes ouvertes. |
| | | laura_lugo24
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Mar 9 Sep - 15:56 | |
| Bonjour Litha!
est-ce que vous connaissais autres institutions en Belgique?
Merci!
|
| | | Caroduck
Messages : 930 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : Thionville, France
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Mar 9 Sep - 20:16 | |
| Des écoles a Namur et Arlon (Namur étant meilleure dans mon souvenir)
Bonne soirée
Caroduck |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Mar 9 Sep - 20:43 | |
| Bonjour laura_lugo24 Tu devrais ouvrir un nouveau post dans le sujet des formations, demandant aux habitants en Belgique des précisions… Comme ça tu ciblerais mieux les personnes concernées… @+ |
| | | laura_lugo24
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles Mar 9 Sep - 22:05 | |
| Merci Caroduck!!!
et merci Doblezeta! je vais ouvrir un nouveau post!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles | |
| |
| | | | Institut de la Parure et de la Bijouterie Jeanne Toussaint à Bruxelles | |
|