Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite création de ma première année en bijouterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfedargent

elfedargent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 35
Localisation : maine et loire

Petite création de ma première année en bijouterie Empty
MessageSujet: Petite création de ma première année en bijouterie   Petite création de ma première année en bijouterie EmptyMar 13 Nov - 22:05

Bonjour,

Voici mes tout premier bijoux petite création , je vous les montres pour avoir des avis constructifs sur mes bijoux.

merci et j’espère que ça vous plaira. Very Happy



[img]Petite création de ma première année en bijouterie Img_3112[/img]

voici une bague en argent qui pivote a 360°






voici ma petite couronne





[img]Petite création de ma première année en bijouterie Img_3113[/img]



la j'ai voulu faire un masque vénitien style dentelle j'adore le repercé






[img]Petite création de ma première année en bijouterie Img_3114[/img]




voici ma première ceinture je la porte tous les jours











[img]Petite création de ma première année en bijouterie Img_3115[/img]



la c une petite bague avec 2 planés argent et 1 plané en ébène











[img]Petite création de ma première année en bijouterie Img_3116[/img]





voila quelque petite création mais toute héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite création de ma première année en bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Petite création de ma première année en bijouterie   Petite création de ma première année en bijouterie EmptyMar 13 Nov - 22:41

Bonjour elfedargent,

Tu es sur la bonne voie. cheers

J'oserai te dire que tu peux faire un peu plus précis par endroit.....mais je peux dire ausi que tu te drébrouilles très bien, et que de toi-même tu sauras améliorer la précison de certaines étapes.

Manisfestement tu portes attention au dessin avant même de commencer tes bijoux....Bravo. cheers

Fonce et fonce encore... par le boulot une bonne part de ton bonheur ( à partager Wink ) est possible...

Merci pour toutes ces photos.

Très belle soirée.

Michel Zim
sunny

P.S. Songes-tu à ajouter des pierres à tes futurs bijoux ?


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
elfedargent

elfedargent


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 35
Localisation : maine et loire

Petite création de ma première année en bijouterie Empty
MessageSujet: bonjour   Petite création de ma première année en bijouterie EmptyMer 14 Nov - 22:15

Bonjour,

Oui ses vrai mes bijoux ne sont pas très bien fini je l' avoue, il manque de finition comme c'est mes premier on peut comprendre mais je m'améliore de jour en jour et je le constate.
Après le travail, je me remet dedans, je passe toute mes journée dessus et j'adore sa.

J'aimerai bien mettre des pierres dessus plus tard, mais c'est vrai que je ne sais pas encore le faire faute de ne pas avoir trouver de patron pour un BMA.

J'ai fini l'école au mois de juin dernier et je travail depuis septembre dans une entreprise, je suis toujours à la recherche d'un apprentissage pour l'année prochaine, j’espère pouvoir trouver pour septembre prochain.


Merci pour ces encouragement sa me fait très plaisir Merci beaucoup et a bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite création de ma première année en bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Petite création de ma première année en bijouterie   Petite création de ma première année en bijouterie EmptyMer 14 Nov - 23:01

Bonjour elfedargent,

Le temps joue pour toi ( et pour tout le monde )....ne t'arrêtes jamais et ta liberté sera de plus en plus grande...et le bonheur aussi...en principe.

Belle fin de jnournée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Petite création de ma première année en bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Petite création de ma première année en bijouterie   Petite création de ma première année en bijouterie EmptyJeu 15 Nov - 10:21

Bonjour elfe d'argent !

J'arrive un peu en retard désolée ,

je te félicite, on te sens pleine d'envie et pleine de qualité !!

C'est très doux ce que tu fais , et vu la complexité des pièces tu t'en sors très bien .

Comme le Dit Michel, un poil de précision en plus et c'est la succès total.

En seulement un an je suis épatée, moi qui suis bien loin de ton niveaux au bocfil !!!!

Encore bravo !

J'ai hate de voir la suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite création de ma première année en bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Petite création de ma première année en bijouterie   Petite création de ma première année en bijouterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite création de ma première année en bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premiere petite création
» Première création à partir d'un plané par une quasi autodicdacte ( formation en bijouterie de 5 jours)
» ma première création
» Ma Première création.
» Première création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: