| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Médaille gravée | |
| | Auteur | Message |
---|
Harryman
Messages : 4 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Médaille gravée Mar 20 Nov - 11:45 | |
| Bonjour a vous , Je sais pas si Je suis a la bonne poste ,voila moi J'ai pas des vieille bijoux en Or et Argent ,J'aimerais pour commencer de fonte l'Argent fait un lingot et le reste de faire une médaille dimension d'une pièce de (5 FR) et de graver un dessin d'un coté et l'autre des chiffre es ce que quel qu’un pourrais m'aider SVP ou mes contacter en MP cordialement a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille gravée Mar 20 Nov - 15:17 | |
| Bonjour Harryman,
Je me suis permise de te créer un nouveau sujet dans la rubrique appropriée.
Bonne journée. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Médaille gravée Mar 20 Nov - 17:36 | |
| Bonjour Harryman, Dans la mesure où tu es de la région parisienne, tu pourrais commander une plaque d'argent chez SIMP. www.simp-paris.fr Comme ça tu pourras commencer facilement à découper la médaille que tu veux fabriquer. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille gravée | |
| |
| | | | Médaille gravée | |
|