Bonjour Baptiste,
Bienvenu parmi nous..tu as bien compris notre objectif du travail fait entièrement à la main sans moulage.
Pour ce qui est du moulage, tu penses bien que ce n'est pas moi qui va t'y encourager........mais si tu touches à cette technique de reproduction tu en comprendras rapidement toutes les faiblesses....d'autant plus que tu démarres à zéro.
Je te conseille donc de parcourir le forum, de mieux saisir les immenses avantages de notre approche classique, et aussi de voir et de demander comment peut se faire les lingots entre autre d'argent.
Tu trouveras parmi mes vidéos et ceux de Berus des exemples de fabrication d'un lingot d'argent.
Idéalement cherche en tout premier à te construire un établi de bijoutier classique.....tu verras c'est un bonheur ( ergonomique ) d'y travailler.
Au plaisir de te lire souvent ( en espérant du fond de mon couer que tu n'offriras pas
à ta belle du moulage....d'ailleurs aucune femme ne mérite un bijou en moulage..aucune....non mais on veut un mode meilleur alors il faut s'y ).
J'ajoute que les autres forums qui se consacrent ( se vautrent ) dans le moulage ...la participation est loin, très loin d'être d'un support aussi efficace que notre forum...qui malgré notre refus de causer fonte est de loin le plus apprécié...( (hop pour mon côté faillot
) .
Belle journée.
Michel Zim