| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Allez , je me lance... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sharana
Messages : 6 Date d'inscription : 13/10/2014 Localisation : Face à la mer
| Sujet: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 17:03 | |
| Cela fait tellement longtemps que je vous lis, bien cachée derrière mon écran, que j'ai subitement le trac... Bref, je me lance... Je suis bijoutière-joaillière diplômée depuis 8 ans maintenant (ma deuxième vie) et j'ai un petit atelier sur le Bassin d'Arcachon. Je ne fais rien d'extra-ordinaire mais je suis très heureuse de pouvoir travailler à la cheville en pensant à mes clients... c'est un peu bébête mais c'est tout moi ! Je profite de ce message pour vous remercier de nous faire partager votre savoir-faire si précieux... Voilà, comme vous l'avez compris, parler de moi, n'est pas ce que je sais faire de mieux... Je vous dis à bientôt ) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 19:24 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 19:50 | |
| Bonjour Sharana, Bienvenue sur le forum ! Je ne fais rien d'extra-ordinaire Détrompe-toi ! Ça devient de plus en plus extraordinaire de travailler avec ses doigts et ses mains ! J'ai pas dit ses pieds ! même si certains s'en sortent très bien aussi... N'hésite pas à intervenir quand tu en ressentiras l'envie ou le besoin. Maintenant que tu as lever le coin de ton écran, le plus dur est fait ! Au plaisir de te lire souvent ! Vivent les huîtres blondes d'Arcachon !!! _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 20:13 | |
| des huîtres blondes.... Étonnante Bretagne. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | danielle 200
Messages : 1631 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 68 Localisation : france
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 20:39 | |
| bonsoir Sharana bienvenue danielle 200 |
| | | Sharana
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 21:09 | |
| En effet, il y a des huîtres (blondes et brunes ) et pas que ça d'ailleurs... C'est un merveilleux petit coin... Merci pour votre accueil; c'est un plaisir ! Je me rends-compte que je n'ai pas mis d’avatar lors de mon inscription. Est-il possible encore d'en ajouter un car je n'ai pas su le faire via mon profil ? A très bientôt. Je vous souhaite une excellente soirée |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 21:17 | |
| Bonjour sharana, Oui, bien sûr, il te suffit de retourner dans ton profil....voir: Panneau de contrôle des AvatarsBelle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| | | | Admin Admin
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 21:25 | |
| Désolé Tranquille ..je suis un peu comme Eddy en géographie... Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | tranquille
Messages : 485 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Aveyron - France
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 21:28 | |
| ne sois pas désolé Je situe Arcachon, mais je suis nul en bijouterie |
| | | Sharana
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 22:47 | |
| Ha oui, je n'avais pas prêté attention, le bassin d'arcachon c'est à 50km de Bordeaux... donc, il y a des huitres ET du bon vin Pour l'avatar, j'ai du aller sur Firefox pour avoir un profil modifiable... google chrome ne m'affichait pas du tout la même chose.. étrange.... Merci et bonne fin de soirée à tous. |
| | | hakuma
Messages : 434 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : vers st brieuc
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mar 18 Nov - 23:40 | |
| bonsoir et bienvenue, ça vas en faire du monde a aller visiter la où ya du bon vin ha oui pardon je retourne |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mer 19 Nov - 9:49 | |
| Bonjour Sharana Bienvenue au forum…!! Aha…!! Nous avons affaire à une voyeuse… Content que tu sors de derrière de ton écran pour nous faire cou-cou, ce forum ne serait pas le même s'il n'y avait pas de personnes à qui causer… Sente toi libre d'y participer en large et en travers, comme bien te semble. @ bientôt… Bonne journée…! |
| | | Sharana
| Sujet: Re: Allez , je me lance... Mer 19 Nov - 11:06 | |
| Hello ! Merci beaucoup . Je n'hésiterais plus Bonne journée créative ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez , je me lance... | |
| |
| | | | Allez , je me lance... | |
|