| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Filière maison | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Filière maison Mer 28 Nov - 2:55 | |
| Bonjour, Voici une filière maison fabriquée avec des forets et quelques fraises flammes dans un acier qui peut être trempé. Elle fonctionne bien sauf que la progression des trous est un peu rapide. Bye Guy |
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Filière maison Mer 28 Nov - 13:12 | |
| salut guy , beau travail, transition peut être un peu rapide c'est sur mais bon un bout d'acier et c'est repartie ^^ tu a taraudé de l'autre coté ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filière maison Mer 28 Nov - 13:13 | |
| Sacré patience Guy !!
Tu ne craint pas des imprécisions?
J'ai hate que tu es un peu de recul pour nous en dire plus! |
| | | sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Filière maison Mer 28 Nov - 13:19 | |
| salut nella , pk il y aurait des imprécision sur c'est percé a la perceuse a colonnes aucun risque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Filière maison Mer 28 Nov - 14:55 | |
| J'imagine que si c'est moi qui bricolais cela alors y'en aurais des belles !!! C'est pour ça que je demande |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Filière maison Jeu 29 Nov - 0:08 | |
| Salut, Oui j'ai utilisé une perçeuse à colone. C'est moins compliqué et moins dur pour les mains, tu peux même prendre une gorgée de café de temps à autre. À l'arrière, j'ai alésé en cônes les trous à la fraise flamme. J'ai dû prendre au moins trois grosseurs de fraises par trou. Tarauder voudrait plutôt dire faire des filets....il me semble. Bonne fin de journée Guy |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Filière maison Jeu 29 Nov - 0:53 | |
| Tarauder voudrait plutôt dire faire des filets....il me semble.Exact _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | sly jeviah
| Sujet: Re: Filière maison Jeu 29 Nov - 0:56 | |
| a oui alésé pas tarauder ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filière maison | |
| |
| | | | Filière maison | |
|