Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide pour de la formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassim Mouhaman




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34
Localisation : cameroun yaounde

Aide pour de la formation Empty
MessageSujet: Aide pour de la formation   Aide pour de la formation EmptySam 22 Déc - 14:00

Bonjour,

Je suis un ami dans des membres bijoutiers. alors je suis un jeune bijoutier de talent en Afrique au Cameroun, forme par un Sénégalais depuis 4 ans, mon objectif se de grandir et devenir un très grand bijoutier dans mon pays. le problème il y a pas de diplôme après formation ici, et mon expérience me permait d avoir des diplômes en bijouterie, moi je besoin d une formation en étrange car mes parents son près a m aide pour l aventure. sil vous plais aide moi a trouve une formation comme beaucoup de vos et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Aide pour de la formation Empty
MessageSujet: Re: Aide pour de la formation   Aide pour de la formation EmptySam 22 Déc - 17:28

Bonjour kassim Mouhaman,

Bienvenu parmi nous,

Ce forum peut surement t'aider pour te conseiller des écoles de bijouterie-joaillerie, mais pour ce qui est des questions d'immigration avec visa et autres documents ce sera autre chose.

Je te recommande de parcourir le forum, tu y trouveras beaucoup d'adresses d'écoles en Amétique et en Europe. Tu pourrais alors écrire à ces écoles et leurs demander qu'elles sont les conditions d'nscription à partir de l'étranger.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Aide pour de la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation en région parisienne
» Besoin d'aide pour trouver des pieces détaché pour mon laminoir tatum
» Le rhodiage... pour les nuls. Besoin d'aide pour débuter.
» Recherche d’un sertisseur pour Formation
» AIDE POUR FERMOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Fabrication des chaînes......à la main.....bien sûr.-
Sauter vers: