Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Inspiration pour ceux qui reportent... Mer 2 Jan - 18:24
Bonjour!
Voici un article intéressant que j'avais envie de partager avec vous: CLIC!
Voilà!
Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Mer 2 Jan - 21:30
Bonjour Vegan,
un vaste sujet, voici ma petite contribution en espéranto de la musique
Bonne soirée.
Kantik
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Mer 2 Jan - 21:47
Bonsoir Kantik,
Merci pour cette vidéo, c'est génial ce qu'ils ont fait!!
Bonne soirée
néné
Messages : 1298 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 75 Localisation : banlieue Toulousaine
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Jeu 3 Jan - 0:57
merci vegan et kantik,ca,ca vaut tous les voeux de bonne année,y a des gens qui se bougent,pour eux et aussi pour les autres. pourvu (et il faut) que ca dure. néné.
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Jeu 3 Jan - 1:21
Bref....
Passer tout de suite à l'action avec amour, avec confiance et avec tenacité pour faire naître de l'utile et de la beauté.
Merci pour cet article qui touche là un questionnement qui ne trouve sa réponse que dans l'action.....car.....
....Un escalier doit et ne peux que se monter en mettant le pied sur la première marche avec en tête d'atteindre l'étage au dessus et ainsi de suite toute sa vie.
Belle journée.
Michel Zim
_________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Kantik
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Jeu 3 Jan - 13:40
Bonjour Michel, bonjour à tous,
belle métaphore l'escalier mais comme tu le sais celui-ci n'est pas le même pour tout le monde...
allez, pour se détendre un peu un p'tit video
Bonne(s) route(s) à vous tous.
Kantik
Invité Invité
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Jeu 3 Jan - 14:27
Salut ,
Merci pour tout Kantik , et à toi aussi Vegan
Ce chemin du Roi , avait déjà été proposé par Seb en d'autres lieux , si je ne m'abuse ...
Kantik
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Jeu 3 Jan - 15:01
Salut Danielle,
il me semblais bien l'avoir déjà emprunté cet ""El Camino del Rey", merci Seb, il fait du bien en début d'année de le repasser...
Merci encore Vegan pour cette jolie carte de nouvel an 2013 !
En vous souhaitant à tous de trouver la bonne marche à suivre.
Kantik
firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Lun 24 Fév - 1:09
Ma chère Vegan!!!
C'est extraordinaire ce que l'on peut faire à si peu!! Rappelle-toi de cela dans chacun de tes doutes!!! Ton article m'a fait du bien, car je doute aussi en ce moment!!! Montre-nous ce que tu fais afin que l'on t'encourage ensemble!!!!
Bisous!!!
Cadique
Messages : 552 Date d'inscription : 17/02/2014 Age : 66 Localisation : Seine St Denis
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Lun 24 Fév - 8:15
Il faudrait que j'encadre cet article dans mon atelier, moi qui ai pour phrase favorite "Oui, mais non, j'peux pas l'faire, j'ai pas la machine". Dans le même ordre d'idée, je connais une luthière qui fabrique des instruments à tomber par terre dans un appartement à Paris. Elle doit avoir 3m² à tout casser et un nombre d'outils que pourrait sûrement compter un gamin de maternel sous-doué. Cela rend humble...
anzaofparis
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Lun 24 Fév - 10:48
Le sujet étant remonté, j'ai cliqué sur le lien et puis je me suis baladée un peu dans les articles.. J'aime bien l'anecdote racontée dans celui-ci: http://www.yvesbonis.fr/2013/05/adaptez-votre-activite-a-vos-talents-pas-le-contraire/ et les réflexions qui viennent avec. Bonne journée, Anza
firouza
Messages : 28 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 37 Localisation : Reulle-Vergy
Sujet: Re: Inspiration pour ceux qui reportent... Mer 26 Fév - 12:39