Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laminoir + Rouleaux A éviter !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memento Mori

Memento Mori


Messages : 200
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 50
Localisation : Le SUD !

Laminoir + Rouleaux A éviter !!! Empty
MessageSujet: Laminoir + Rouleaux A éviter !!!   Laminoir + Rouleaux A éviter !!! EmptyMar 5 Fév - 22:43

Après contact :

Epaisseur mini 0.1 à 0.45 mm et maxi 3.75 à 5 mm. Au delà risque de cassure.
Largeur 75mm

200 € à débattre.

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/429911101.htm

Peut peut-être dépanner mais Michel dira que c'est un peu juste Wink

Bonne soirée


Dernière édition par Memento Mori le Mer 6 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Laminoir + Rouleaux A éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + Rouleaux A éviter !!!   Laminoir + Rouleaux A éviter !!! EmptyMer 6 Fév - 0:08

Bonsoir Memo,

Merci pour le lien.
Attendons Michel (si jamais il arrive un jour....), mais pour moi, c'est pas un peu juste, c'est carrément out !
C'est le laminoir des Stroumpfs Very Happy (d'ailleurs il a la même couleur).
Il ne semble pas y avoir de démultiplication, petite roue, petite capacité, rien de très enthousiasmant...
Certes, on peut considérer qu'il peut quand même rendre service, mais à mon avis, ça n'est pas un bon investissement.
Mieux vaut économiser un mois de plus et se trouver quelque chose d'un peu plus performant pour à peine plus cher.

Bonne soirée, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir + Rouleaux A éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + Rouleaux A éviter !!!   Laminoir + Rouleaux A éviter !!! EmptyMer 6 Fév - 0:39

Oui, j'ai le même, mon premier laminoir, acheté neuf presque au même prix....
À déconseiller....
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori

Memento Mori


Messages : 200
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 50
Localisation : Le SUD !

Laminoir + Rouleaux A éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + Rouleaux A éviter !!!   Laminoir + Rouleaux A éviter !!! EmptyMer 6 Fév - 1:25

Lol, il avait l'air pressé de le vendre Smile

Soi-disant trois personnes dessus quand je lui ai envoyé un mail pour avoir les infos.
Quand je lui ai dit qu'il était trop faible, il m'a recontacté de suite pour donner d'autres infos.

Pour un mec qui avait déjà quasiment vendu trois fois le truc...

Je laisse le lien mais je modifie le titre pour éviter que quelqu'un se fasse pigeonner.

Merci de votre avis pro.
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir + Rouleaux A éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + Rouleaux A éviter !!!   Laminoir + Rouleaux A éviter !!! EmptyMer 6 Fév - 10:35

pour info, j'ai réussi à péter une dent assez vite... les engrenages sont en fonte je pense, et du coup pas du tout solides...
sinon, il fonctionne quand même, mais avec un écartement tellement réduit que l'on ne peut presque rien faire, et sans démultiplication....


bref, pas le meilleur achat à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir + Rouleaux A éviter !!! Empty
MessageSujet: Re: Laminoir + Rouleaux A éviter !!!   Laminoir + Rouleaux A éviter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir + Rouleaux A éviter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigorne? connaissez-vous ce type?
» Diamètre de rouleaux
» Nettoyage cylindre laminoire
» Test de lingot de laiton .... explosion
» Tache de feu.....la preuve.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: