| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| FONTE OU PAS FONTE DIGNE DE CE NOM. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: FONTE OU PAS FONTE DIGNE DE CE NOM. Sam 16 Fév - 0:42 | |
| Ce qui est marrant, d'ailleurs c'est que dans le sujet précédant comme dans celui ci, tu ne fais que jouer sur des nuances ou des sens de phrases, mais jamais tu ne réponds aux vrais arguments ou vrais questions qui te sont proposés.... |
| | | r.loup1
Messages : 195 Date d'inscription : 07/08/2009 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: FONTE OU PAS FONTE DIGNE DE CE NOM. Sam 16 Fév - 0:50 | |
| Memento Mori Bonsoir. Tiens la matière blanche a disparue et sur la photo de droite avec l'agrandissement on peut donc voir distinctement les attaques de l'acide sur le plané en bordure basse et droite montante, les voyez vous M Tim? Je cite M Tim: Donc, j'observe après ma petite expérience que des trous sont apparus dans la fonte et pas dans le plané... et encore: Le plané lui, montre une surface dense, assez uniforme et régulière M Tim je suis sur que vous êtes de bonne foi, juste à savoir si vos lunettes sont bien adaptées à votre vue?. Memento Mori Je vous cite: Ce que tu vois en creux est un relief tout comme le reflet plus haut que tu prenais pour du vernis, désolé. Sans t'inviter à changer de lunettes pour ma part je t'inviterai à changer d'écran.Du relief??????? De quel relief parlez vous? Je parle des trous qui sont dans le plané et dans la chose. dois je comprendre que dans la chose se sont bien des trous comme le dit M Tim mais dans le plané qui est sur la même photo les trous sont en réalité des reliefs? Copiez dans un logiciel d'agrandissement, améliorez la définition, vous ne pourrez que constater. Je note au passage que certains de vos propos sont fort intelligents car constructifs (les seuls jusqu’à présents). Bien cordialement à vous, Roger-Loup. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: FONTE OU PAS FONTE DIGNE DE CE NOM. Sam 16 Fév - 10:47 | |
| Bonjour Roger, Je verrouille le sujet...Tu aimes tourner en rond...pas nous...pas moi... Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FONTE OU PAS FONTE DIGNE DE CE NOM. | |
| |
| | | | FONTE OU PAS FONTE DIGNE DE CE NOM. | |
|