| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Ecole de Saumur pour le sertissage | |
| | Auteur | Message |
---|
Ewa
Messages : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 31 Localisation : Dinant
| Sujet: Ecole de Saumur pour le sertissage Sam 16 Fév - 0:30 | |
| Bonjour! En effet j'ai fini l' IATA à Namur mais je veux me perfectionner dans le sertissage, beaucoup de sertisseurs proposent des stages de quelques mois pour 10 000 - 15 000 euros. J'ai pansé alors à aller aux portes ouvertes de l'école à Saumur voir un peu comment c'est que qu'on m'explique le système français (parce que la je suis perdue). J'aimerai savoir ce que vous en penser de cette école si ça vaut le coup ou pas. Peut-être vous avez d'autres écoles à me proposer ou des sertisseurs plus sympa question coût (haha) ? Aidez moi SVP! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ecole de Saumur pour le sertissage Sam 16 Fév - 11:18 | |
| Bonjour Ewa, Fonce à Saumur, il y a un excellent prof de sertissage...je ne me rappelle plus de son nom...certains ici te le diront...un homme avec expérience qui serti à merveille. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Ewa
Messages : 21 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 31 Localisation : Dinant
| Sujet: Re: Ecole de Saumur pour le sertissage Dim 17 Fév - 12:49 | |
| Ahhh! J'espère le croiser aux portes ouvertes alors Merci pour ta réponse. Bonne journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Ecole de Saumur pour le sertissage Dim 17 Fév - 13:15 | |
| Bonjour Ewa, J'ai retrouvé son nom: Christian GRIFFON, joaillier-sertisseur Plus d'info ici: http://www.institutdebijouterie.fr/sertisseur.php Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Ecole de Saumur pour le sertissage Dim 17 Fév - 13:30 | |
| Et c'est le papa de notre ami Tintin reporter... Il est également d'ailleurs aussi membre du forum, sous le pseudo de Griffon...! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole de Saumur pour le sertissage | |
| |
| | | | Ecole de Saumur pour le sertissage | |
|