Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition faite à r.loup1!

Aller en bas 
+7
SydneyBri
Kantik
Admin
Memento Mori
r.loup1
Doblezeta
TimTamTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition faite à r.loup1!   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptySam 20 Juil - 19:16

Bonjour à toutes et à tous,

Attention lisez-bien ceci....Wink 

Je crois comprendre que personne sur terre, ne peux comprendre suffisamment et précisément les écrits de Roger...même en le relisant cent fois, ce ne serait pas encore suffisant pour comprendre exactement ce qu'il aurait écrit.

Car, en fait, il aime I love you  être relu et nous le demande sans cesse.bounce bounce bounce 

Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krazy_bijoux

krazy_bijoux


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition faite à r.loup1!   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptySam 20 Juil - 19:24

bonjour r.loup1,

toutes mes excuses, j'ai cru qu'un dialogue était possible, et je suis désolée que vous ayez pris de simples réflexions pour des attaques de ma part. je vous invite vous aussi a vous relire pour mieux comprendre mon message. toutefois, vu la mauvaise foi avec laquelle vous répondez, je ne crois pas poursuivre mes interventions ici.

bonne journée et bonne continuation,

Krazy_bijoux


Dernière édition par krazy_bijoux le Sam 27 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=733240274&ref=ts#!/pa
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition faite à r.loup1!   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptySam 20 Juil - 20:08

Bonjour Roger,

Voici deux phrases que tu as écrit et que j'ai pris la peine de relire un milliard de fois, pour ête bien sûr d'en comprendre le contenu.

1) fonte d'art, c'est à dire de pièce de joaillerie unique, oui.

Dans l'expression fonte d'art...il y a fonte....rajouter d'art ne peut donc augmenter en rien la qualité de la fonte qui est inféreur au laminé.

Je suis amusé que, le seul fait de rajouter un compliment comme '' d'art '' ou '' unique '' à un nom commun, te suffise pour imaginer l'idéal.

Dans l'expression '' pièce de joaillerie unique '' , il y a '' unique '' et de dire '' unique  '' ne dit rien de la qualité du travail ni de la méthode utilisée.

Je suis amusé que le seul fait de rajouter un compliment comme '' d'art '' ou '' unique '' à un nom commun te suffise pour imaginer l'idéal.


2) Etes vous entrain de dire qu'un nombre important de MOF fait un travail de M lorsqu'ils pratiquent la coulée ?????

Celui qui fait du moulage, qu'il soit MOF ou non, demeure une personne qui fait du moulage.

Par contre un MOF qui fait du moulage n'a aucune excuse, car c'est alors sciemment qu'il choisi de produire une oeuvre avec une méthode de plus basse qualité...car il aura justement pour obtenir son titre de MOF tout fait à la main sans moulage.( petite contradiction non ? )

J'y vois donc une forme de malhonnêteté intellectuelle de la part d'un ouvrier qui sait mais... qui ne fait pas.

Désolé, tu vois tes petites phrases qui se veulent de grande vérité, sont de valeurs inférieures à celles que tu leurs donnes.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny 

P.S. Voici, gratuitement, pour que tu fasses des copié-collé :

Avez-vous bien lu ?

Où as-tu vu que j'ai dit cela ?

Je te prie de bien vouloir relire ce que j'ai écrit !

Relisez bien ma proposition....

Je n'ai jamais dit le contraire....

Où avez vous lu que.....

....grandement à bien relire.....

Cherchez bien ce que j'ai écrit.....


Wink Wink Wink Wink 

Bon.....je te laisse......sans rancune.... j'ai tellement à relire......bounce bounce

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition faite à r.loup1!   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 1:48

Bonjour r.loup1

Re édition



SI vous ne savez pas si vous pouvez faire avancer le forum avec vôtre expérience dans le métier autre que la fonte, je n'arrive pas à saisir vos propos…
Si vous propos sont de "faire évoluer la vision préconçue de la fonte"…

Je suis navré de vous informer, même si ça ressemble à un message ironique de ma part que cette forum NE S'INTÉRESSE PAS AU TRAVAIL DE LA FONTE et que nos propos à cette égard ne sont pas préconçus… Retenez bien ça, svp…

Autrement j'aurais tendance à croire que TOUT les intégrants forum ont tort d'être ici… et le seul que détiens la lumière Divine c'est vous… Ce n'est pas plutôt l'idée que vous poursuivez avec vos propos… ?

Donc je répète même si n'est pas moi qui l'à dit vos propos sont hors contexte, tout simplement…

J'espère que vous me lisez bien, et comprenez ce que je vous dit, outre tout ce qu'à était déjà dit… (que je m'enfous)

Mis à part ça, si vous voulez continuer à vous acharner dans des propositions hors cohérence, vous allez le faire tout seul, désormais…

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
krazy_bijoux

krazy_bijoux


Messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Québec

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition faite à r.loup1!   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 15:29

j'avais dis ne plus poster ici, mais j'ai une vidéo qui illustre parfaitement la situation sur ce post.



l'attitude de la U.S. navy représente admirablement la votre.

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=733240274&ref=ts#!/pa
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition faite à r.loup1!   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 17:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Extra....

sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
cerfvolant

cerfvolant


Messages : 316
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : haute garonne

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptySam 26 Oct - 10:29

Un peu comme "les sardines dans l'huile " et l 'huile dans les sardines !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerfvolant

cerfvolant


Messages : 316
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : haute garonne

Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 EmptySam 26 Oct - 10:34

Excellent Krazy !! Heureusement que l'humour existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition faite à r.loup1!   Proposition faite à r.loup1! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition faite à r.loup1!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vente matériel Tenryu : proposition
» Proposition alléchante reprise fond de commerce
» Consignes pour formulaire de proposition de poinçon
» Content de ce modèle???
» Affinage de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: