Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recherche d'emploi en Belgique

2 participants
AuteurMessage
clementine

clementine

Recherche d'emploi en Belgique Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi en Belgique   Recherche d'emploi en Belgique EmptyJeu 28 Fév - 14:30

Bonjour à tous,
je poursuis actuellement mon apprentissage à Bruxelles aux arts et métiers et je recherche en parallèle un poste de bijoutière dans un atelier en Belgique, à mi temps, ou en embauches ponctuelles.
Cela fait maintenant trois années que j'apprends avec passion la bijouterie joaillerie.
Si l'un d'entre vous à besoin d'une ouvrière dynamique minutieuse enjouée et responsable, ou si vous avez une idée d'un potentiel employeur à me communiquer n'hésitez pas à m'envoyer un petit message personnel Smile

Un grand merci.

Bien à vous.

Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'emploi en Belgique   Recherche d'emploi en Belgique EmptyJeu 28 Fév - 17:00

Bonjour Clémentine,

Je me suis permis sans te demander de mettre ton message sur la bande déroulante.

Je vais le plus souvent possible me servir de cette bande pour ce type de demandes.....non mais... Wink

N'hésitez pas toutes et tous à me le demander.......c,est Danielle qui avait eu cette idée de messages via la bande déroulante.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

clementine

clementine

MessageSujet: Re: Recherche d'emploi en Belgique   Recherche d'emploi en Belgique EmptyVen 1 Mar - 23:05

Merci Michel pour cette initiative Smile
J'espère que cela portera ses fruits...

A bientôt.

Clémentine.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'emploi en Belgique   Recherche d'emploi en Belgique EmptySam 2 Mar - 0:46

cheers cheers cheers

Yesssssssssssss

sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'emploi en Belgique   Recherche d'emploi en Belgique Empty

Recherche d'emploi en Belgique
Page 1 sur 1