Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

première bague argent avec quartz rose étoilé

AuteurMessage
Fra Angelico

Fra Angelico

première bague argent avec quartz rose étoilé Empty
MessageSujet: première bague argent avec quartz rose étoilé   première bague argent avec quartz rose étoilé EmptyLun Mar 11, 2013 5:37 pm

Depuis que j'en ai parlé à Michel, cette bague était finie pour la Noël, vous imaginez !!
et puis je la préparais depuis longtemps, ou bien c'était moi qui me préparais pour lui le métal ou elle la bague...enfin la voilà devant vous cette fois je ne peux plus reculer
http://www.franckpoupel.fr/2013/news/mon-travail/bijouterie/bague-quartz-rose-etoile/

Wink
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première bague argent avec quartz rose étoilé   première bague argent avec quartz rose étoilé EmptyLun Mar 11, 2013 5:50 pm

vraiment bien cette bague jaime beaucoup ton tuto ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première bague argent avec quartz rose étoilé   première bague argent avec quartz rose étoilé EmptyLun Mai 06, 2013 1:55 pm

Salut à toi Franck , j'espère que tout va bien ...

J'ai laissé passer cette présentation , qui n'a pas tardée à être recouverte par d'autres ... successions incessantes et passionnantes inhérentes à ce forum , telle la marée ... Se présentant avec ses trésors , elle se retire de la même manière en les emportant avec elle .

Bravo pour cette bague très originale , porteuse d'un symbole pharaonique ... oeil d'Isis ou d'Horus ...
J'en aime la forme et le choix de la pierre étoilée , de ce quartz rose plein de douceur et de rayonnement .
J'ai été sidérée par la couleur rose du métal recuit sur les images 5 & 6 : anticipation ?
Le doigt qui va porter ce bijou sera sous haute protection !!

Merci pour tout ce partage , Franck et @ bientôt le plaisir de découvrir la suite de tes créations
Bises I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première bague argent avec quartz rose étoilé   première bague argent avec quartz rose étoilé Empty

première bague argent avec quartz rose étoilé
Page 1 sur 1