| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| première bague argent avec quartz rose étoilé | |
| | Auteur | Message |
---|
Fra Angelico
Messages : 218 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 66 Localisation : La Provence, pays des cigales
| Sujet: première bague argent avec quartz rose étoilé Lun 11 Mar - 18:37 | |
| Depuis que j'en ai parlé à Michel, cette bague était finie pour la Noël, vous imaginez !! et puis je la préparais depuis longtemps, ou bien c'était moi qui me préparais pour lui le métal ou elle la bague...enfin la voilà devant vous cette fois je ne peux plus reculer http://www.franckpoupel.fr/2013/news/mon-travail/bijouterie/bague-quartz-rose-etoile/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: première bague argent avec quartz rose étoilé Lun 11 Mar - 18:50 | |
| vraiment bien cette bague jaime beaucoup ton tuto ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: première bague argent avec quartz rose étoilé Lun 6 Mai - 13:55 | |
| Salut à toi Franck , j'espère que tout va bien ... J'ai laissé passer cette présentation , qui n'a pas tardée à être recouverte par d'autres ... successions incessantes et passionnantes inhérentes à ce forum , telle la marée ... Se présentant avec ses trésors , elle se retire de la même manière en les emportant avec elle . Bravo pour cette bague très originale , porteuse d'un symbole pharaonique ... oeil d'Isis ou d'Horus ... J'en aime la forme et le choix de la pierre étoilée , de ce quartz rose plein de douceur et de rayonnement . J'ai été sidérée par la couleur rose du métal recuit sur les images 5 & 6 : anticipation ? Le doigt qui va porter ce bijou sera sous haute protection !! Merci pour tout ce partage , Franck et @ bientôt le plaisir de découvrir la suite de tes créations Bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première bague argent avec quartz rose étoilé | |
| |
| | | | première bague argent avec quartz rose étoilé | |
|